Je commence par le dernier : koori -> Ma tessiture n'est pas assez étendue pour chanter ce genre de chefs-d'œuvre, mais merci des idées !
Rusalka -> Quand tu veux. (:
Roxane. -> Emiliana Torrini, c'est une chouette idée, j'aime bien ce qu'elle fait ! C'est bien, tu as de bons goûts musicaux. =D
captain -> Je ne connaissais pas Sarah Bettens, alors je suis allée écouter. Et puis c'est sympa cette Hermine mais moi je n'ai pas trop d'hommes dans ma vie !
djoulie -> Je crois en effet que je ne me risquerai pas à tenter de faire une chanson très connue à ma sauce, ce serait prendre de gros risques et je ne suis pas certaine d'en être capable.
Et oui, j'ai une voix douce, alors je chante des trucs doux.
NeM's -> Je ne suis pas un cliché.
Simoneveil -> Merci.
moniiique -> Manoeuvre devrait être encore là (mais encore faudrait-il que je passe le pré-jury, je crois !). Il va donc falloir que j'aille écouter ces fameux Kinks ! Mais là c'est plutôt l'heure de dormir... Du Gainsbourg... Mais là je m'attaquerais à du lourd. Et du Benjamin Biolay ?
Ray -> Oui, Hendrix, bon, ça me paraît compliqué... ^^ Il va falloir que j'écoute toutes ces suggestions ! J'aime bien Laleh, je ne connais pas le reste.
a-loner -> J'ai l'impression de cruellement manquer de culture musicale "pop/rock psyché", je vais aller me rattraper !
Merci à tous (: