LA chanson qui vous énerve

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Katy Mini

Re: LA chanson qui vous énerve

Message par Katy Mini »

LBH a écrit :
Erual a écrit :Écartez tous les trucs fragiles autour du vous, on ne sait jamais!

Voilà.
Je connaissait pas et j'ai mis exactement 47 secondes à comprendre qu'elle chantait en français O_o
O_O la fille qui danse à sa droite dans la rue, c'était une pote au lycée, on passait nos weekend à prendre des cours au studio harmonic. Je suis content de ne pas avoir choisi la perspective danseur pro :lol:
Yuna_chan

Message par Yuna_chan »

Elle est épique cette chanson, donc j'espère qu'elle a pas déjà été postée sur le forum. Elle a fait un buzz au moment de sa sortie, plein de téléchargements (sans doute pour faire tourner tellement c'était nul). Enfin bref, ça devrait être interdit par la loi de faire une chanson pareil :/

Garry

Re:

Message par Garry »

MachineGun a écrit :Incontestablement:

I Know U Want Me de Pitbull
(Et quel clip de m**d*!)
Tellement vide qu'il me donne un mal de tête dès que le vois.

Paroles simplistes + "son" + pitounes = clip de Pitbull

:evil:
girlsdontcry

Message par girlsdontcry »

Des trucs que j'ai trop entendu, en général, ou les tubes qui passent trop à la radio... Mais c'est plutôt des artistes en général qu'un chanson en particulier.

Zazie (des rails) pour l'avoir trop écouter en hp :grmbl:
Kyo pour l'avoir trop écouter en déprimant erf:
La compagnie Créole (au bal masqué) pour l'avoir trop entendue en vacances avec mes grand-parents :mygod:
Julien Clerc pour l'avoir trop entendu dans la voiture des parents de mon ex ... Image
Bob Dylan pour l'avoir trop entendu avec l'ex pote de mon ex >_<
anonymeB

Message par anonymeB »

Tiens, le genre de trucs que je supporte pas: la dance moderne ultra-cheap, sans aucune once d'inspiration et avec des clips et/ou mascottes à brûler, avec une voix passée au digitaliseur:

http://www.youtube.com/watch?v=wI_s3F2GS98

ou encore ça:

http://www.youtube.com/watch?v=5H59Py7KApU

... et toutes les autres chansons avec leurs pingouins ou leurs extra-terrestres de merde dont j'ai préféré oublier le nom.

Au moins, durant les années 90, la soupe musicale electro possédait encore un reste d'esprit créatif, ils faisaient de la bouse un minimum accrocheuse. Maintenant, y'a même plus ça.
sandoval

Message par sandoval »

Ca je déteste, j'y peux rien, c'est urticant.

http://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43 ... ure=avmsc2
MachineGun

Message par MachineGun »

Brutaldeath a écrit :Au moins, durant les années 90, la soupe musicale electro possédait encore un reste d'esprit créatif, ils faisaient de la bouse un minimum accrocheuse. Maintenant, y'a même plus ça.
C'est surtout que ce n'est pas de l'électro, juste de la Dance cul-cul pour gamins.
Et arrête ce discours, car l'électro des années 2000 est tout aussi splendide. T'as juste pas regardé ou il fallait.
Viridis

Message par Viridis »

sandoval a écrit :Ca je déteste, j'y peux rien, c'est urticant.

http://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43 ... ure=avmsc2
On ne peut pas lui en vouloir question gimmick il est tombé dedans quand il était petit
Les belges étaient pendant une poignée d'années le centre du monde, ça a déjà été recupéré par la dance des années 90 et maintenant c'est toute la scène rap qui copie ces sons à outrance :roll: lui ne fait que reproduire l'esprit festif de l'époque (une exemple avec deep zone : it's gonna be al right), c'est acceptable mais je n'écouterais pas ça tous les jours
ExMembre

Message par ExMembre »

Stromae (Maestro en verlan) est un garçon très capable.
Il a eu le mérite de capter l'air du temps et l'avenir que l'on réserve aux djeuns de sa génération.
En plus, il a eu le génie de saisir que Youtube pouvait être un tremplin.
C'est clair : c'est pas folichon.
Mais ça se laisse écouter, et ce n'est pas con.
Levitz

Message par Levitz »

Ray Steam a écrit :Mais ça se laisse écouter, et ce n'est pas con.
A priori pas ma tasse de thé mais je ne zappe jamais quand je vois un de ses clips. Je lui reconnais un style littéraire et une capacité à décrire des vies désenchantées, esseulées.
Répondre