Robbiiiiiiiiiiie Williams

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Val a écrit :Je ne le trouve pas moche mais je ne le trouve pas particulièrement beau.

Il a certain charme mais pas plus.
D'accord, d'accord je vois... Enfin non je vois toujours pas ou est le charme caché de Robbie !!! :shock:

(boulet... :arrow: )
Olivier

Message par Olivier »

j'en remets pour le plaisir

Image

Image

chacun à son goût... :roll:
tribiout

Message par tribiout »

dragon10 a écrit :Serais-je le seul à trouver Robbie moche ici ? :?

Ne me frappez pas, je ne fais qu'exprimer mon avis... :roll:
La faute de gout n'est pas illégal... 8)
Val

Message par Val »

tribiout a écrit :
dragon10 a écrit :Serais-je le seul à trouver Robbie moche ici ? :?

Ne me frappez pas, je ne fais qu'exprimer mon avis... :roll:
La faute de gout n'est pas illégal... 8)
Dans ce cas on va juste frapper pour le plaisir ^^
anchois-man

Message par anchois-man »

Val a écrit : Je ne le trouve pas moche mais je ne le trouve pas particulièrement beau.
Il a certain charme mais pas plus.
Je pense comme Val. J'apprécie Robbie pour certaines de ses chansons, le style musical, pour la qualité de ses clips, et son humour (entre autre cette manie de montrer ses fesses occasionnellement), mais de là à fantasmer sur le physique du personnage non, c'est pas mon type, je laisse ça à ses groupies :)
tribiout

Message par tribiout »

faut voir comment son jean's lui va bien dans le clip feel.... :roll:

râââââlala.... c'est pas possible... :oops:
Mat

Message par Mat »

Trib, Y'a pas que dans Feel que le jean l'habille à merveille !!!!!!!! :lol:

Image

Miam :P
tribiout

Message par tribiout »

MAT!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:

bref.... je sais pas quoi dire :oops:
polo

Message par polo »

J'ai écouté le dernier album de RW et moi aussi il m'a moins plu que le précédent (Escapology) qui était vraiment extra tout comme l'autre d'avant (Swing when you're winnig) qui était pourtant dans un tout autre registre.

D'habitude tout ou presque me plait dans un album de Robbie. Il y a du bon et du très très bon mais rarement du mauvais. Là, il est vrai que j'ai trouvé peu de TRES BON et il n'y a que certaines chansons qui sont très bien (Advertising Space par exemple).

Ce qui me plait chez lui c'est qu'il est capable de tout faire et de le faire bien. Des chansons qui bougent, des chansons d'amour, des vieux morceaux, ... Il peut aussi bien nous passer d'un Sinatra à un Elvis en passant par un truc plus "moderne" en trois chanson ... Et tout lui va !!! Comme si c'était lui qui l'avait inventé.

Concernant son physique, je suis loin (mais alors très loin) d'être fan et pourtant, son charisme, sa personnalité, son apparente assurance dégagent un quelque chose qui le rend vraiment ... Bandant (je n'savais pas quoi mettre comme autre mot). Non en fait, je lui trouve beaucoup de charme, qu'il soit en costume, en jean déchiré ou bien avec n'import quoi d'autre ... du moment qu'il n'est pas totalement à poil (trop imposant, trop poilu, trop tatoué ... trop tout)
Mais y a pas à dire, il dégage vraiment quelque chose qui fait de lui, non pas un mec avec qui j'aimerais être mais plutôt à qui j'aimerais ressembler un peu plus... Pour certaines facettes du personnage en tout cas.
Et je comprend tout à fait que les personnes qui aiment bien ce genre de physique en soit raide dingue car le je bave sur tout le reste.

Sinon, il est PD c'est sur !!! On peut pas être comme ça et ne pas être PD. 2QT2BSTR8 :wink:
Mat

Message par Mat »

polo a écrit :son charisme, sa personnalité, son apparente assurance dégagent un quelque chose qui le rend vraiment ... Bandant (je n'savais pas quoi mettre comme autre mot).
Ouais c'est un mot qui lui va bien :P :wink:

Le fameux clip de Feel... (sans le jean :P)
Image
Répondre