votre découverte de l'année!
-
gawell
alors moi...sans hésitation je dis : VALE POHER !!!
y'a quelque temps j'ai fait un article dessus...et vraiment, je souhaite à cette jeune demoiselle d'aller très loin parce que sa musique est superbe... et sur scène... oulàààà... ou vont nos yeux à part sur elle, seule avec sa guitare... mais où est ma bavette ?
bref, pour ceux qui connaissent pas...bin, écoutez !!!
en 2ème je mets : Pauline Croze...
j'adore sa voix et ses textes...
bref, mon année 2005, niveau album aura été féminine...en rajoutant d'ailleurs : La vie d'Aline, Sarah Bettens, Camille...
mais Vale...j'adore !!!
y'a quelque temps j'ai fait un article dessus...et vraiment, je souhaite à cette jeune demoiselle d'aller très loin parce que sa musique est superbe... et sur scène... oulàààà... ou vont nos yeux à part sur elle, seule avec sa guitare... mais où est ma bavette ?
bref, pour ceux qui connaissent pas...bin, écoutez !!!
en 2ème je mets : Pauline Croze...
j'adore sa voix et ses textes...
bref, mon année 2005, niveau album aura été féminine...en rajoutant d'ailleurs : La vie d'Aline, Sarah Bettens, Camille...
mais Vale...j'adore !!!
-
moncotepunk

kafka ! fabuleux en live en plus ils sont beaux mais putains ils sont bons.
c'est en fait pas ma plus grosse claque en CD mais en live alors pour la deuxième parenthèse tolerée par olivier, ce sera pour un skeud :OK Computer de Radiohead (mieux vaut tard que jamais)
c vrai çaedogawa a écrit : Tiens sinon j'avais jamais remarqué (normal je l'avais jamais vu) à quel point Sufjan Stevens est super mignon! :shock: En fait je craque complètement là.
ma découverte de l'année : j'aurais tendance à dire que c'est
.
L'album éponyme des Scissor Sisters, donc. Un groupe new-yorkais un peu déjanté, qui s'est fait connaître avec une reprise de Comfortably Numb, entre autres. Et puis les chanteur est sexy, en plus :

(c'est le monsieur le plus à droite)
Bon je vous laisse découvrir, si vous ne connaissez pas, leur site web.
.L'album éponyme des Scissor Sisters, donc. Un groupe new-yorkais un peu déjanté, qui s'est fait connaître avec une reprise de Comfortably Numb, entre autres. Et puis les chanteur est sexy, en plus :

(c'est le monsieur le plus à droite)
Bon je vous laisse découvrir, si vous ne connaissez pas, leur site web.
Bon ma découverte de l'année pour le moment (oui je parle bien de 2006), s'appelle Koby Israelite. Son deuxième album ("Mood Swings", sorti en 2005) mélange (free) jazz, rock, musique de cabaret, musique klezmer, musique de fanfare, death-metal et j'en passe. C'est très bon pour être franc. C'est bien sûr sorti sur le label de Zorn, Tzadik :

-
moncotepunk
t'a un lien pour un extrait en écoute ?edogawa a écrit :Bon ma découverte de l'année pour le moment (oui je parle bien de 2006), s'appelle Koby Israelite. Son deuxième album ("Mood Swings", sorti en 2005) mélange (free) jazz, rock, musique de cabaret, musique klezmer, musique de fanfare, death-metal et j'en passe. C'est très bon pour être franc. C'est bien sûr sorti sur le label de Zorn, Tzadik :