votre découverte de l'année!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
alex3fr

Message par alex3fr »

ben c dure de dire la decouverte de l'annee, je pense que cBenebar pour moi
gawell

Message par gawell »

alors moi...sans hésitation je dis : VALE POHER !!!

y'a quelque temps j'ai fait un article dessus...et vraiment, je souhaite à cette jeune demoiselle d'aller très loin parce que sa musique est superbe... et sur scène... oulàààà... ou vont nos yeux à part sur elle, seule avec sa guitare... mais où est ma bavette ? :wink:
bref, pour ceux qui connaissent pas...bin, écoutez !!!

en 2ème je mets : Pauline Croze...
j'adore sa voix et ses textes...

bref, mon année 2005, niveau album aura été féminine...en rajoutant d'ailleurs : La vie d'Aline, Sarah Bettens, Camille...

mais Vale...j'adore !!!
Menear

Message par Menear »

J'hésite entre Sufjan Stevens (j'adore, mais ça a vite tendance à me lasser, je sais pas trop pourquoi) et Patrick Wolf, même si le deuxième album me laisse un peu froid. Bon... Je botte en touche alors ^^.
moncotepunk

Message par moncotepunk »

Image
kafka ! fabuleux en live en plus ils sont beaux mais putains ils sont bons.
c'est en fait pas ma plus grosse claque en CD mais en live alors pour la deuxième parenthèse tolerée par olivier, ce sera pour un skeud :OK Computer de Radiohead (mieux vaut tard que jamais)
edogawa a écrit : Tiens sinon j'avais jamais remarqué (normal je l'avais jamais vu) à quel point Sufjan Stevens est super mignon! :shock: En fait je craque complètement là.
c vrai ça
Dody

Message par Dody »

Pour moi, LA découverte de l'année est FLEXA LYNDO, petit groupe belge pop-électro que j'ai découvert grâce à leur petite merveille de disque: Slow Club. (Ils en ont fait d'autres mais c'est celui là qui les a fait connaître)

Image
amarcord

Message par amarcord »

ma découverte de l'année : j'aurais tendance à dire que c'est
Image.
L'album éponyme des Scissor Sisters, donc. Un groupe new-yorkais un peu déjanté, qui s'est fait connaître avec une reprise de Comfortably Numb, entre autres. Et puis les chanteur est sexy, en plus :
Image
(c'est le monsieur le plus à droite)

Bon je vous laisse découvrir, si vous ne connaissez pas, leur site web.
tribiout

Message par tribiout »

Clémence!!!!

Sans défennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnse
Devant la fin de mon enfannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce
Un livre ouvert sur l'univeeeeeeers j'ai peur je perds tous mes repèèèèèèèèèèèèères....

Je kiffe a mort ^^
edogawa

Message par edogawa »

Bon ma découverte de l'année pour le moment (oui je parle bien de 2006), s'appelle Koby Israelite. Son deuxième album ("Mood Swings", sorti en 2005) mélange (free) jazz, rock, musique de cabaret, musique klezmer, musique de fanfare, death-metal et j'en passe. C'est très bon pour être franc. C'est bien sûr sorti sur le label de Zorn, Tzadik :
Image
moncotepunk

Message par moncotepunk »

edogawa a écrit :Bon ma découverte de l'année pour le moment (oui je parle bien de 2006), s'appelle Koby Israelite. Son deuxième album ("Mood Swings", sorti en 2005) mélange (free) jazz, rock, musique de cabaret, musique klezmer, musique de fanfare, death-metal et j'en passe. C'est très bon pour être franc. C'est bien sûr sorti sur le label de Zorn, Tzadik :
t'a un lien pour un extrait en écoute ?
Ghighi

Message par Ghighi »

Sans hésiter : Image

THE DEAD 60'S

Image
Répondre