La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
-
Emmanuelle
- Messages : 171
- Inscription : dim. sept. 18, 2005 11:55 am
Message
par Emmanuelle »
Merci d'avoir pensé à moi.
J'adores trop cette chanson et je deconne pas.
J'ai meme acheté son album pour un pote lol.
-
fredouille
- Messages : 8234
- Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm
Message
par fredouille »
specialement pour brutal:
je suis sur que tu vas aimer