Najoua Belyzel, icône gay?
-
deadxkorps
Je viens finalement d"écouter, après avoir passé un mois à me demander en voyant le titre du topic "mais c'est qui ce mec ?"
Bon bah nan en fait c'est une fille......
Et c'est tout bonnement insupportable ce qu'elle fait. Impossible d'écouter plus de 45 secondes chaque chanson. Ses effets de vois genre "décrochage" ne sont absolument pas fins, et en deviennent carrément pénibles.
Puis icône gay.... -____-
Bon bah nan en fait c'est une fille......
Et c'est tout bonnement insupportable ce qu'elle fait. Impossible d'écouter plus de 45 secondes chaque chanson. Ses effets de vois genre "décrochage" ne sont absolument pas fins, et en deviennent carrément pénibles.
Puis icône gay.... -____-
Non, du tout, ce n'est pas grave, c'est du juste la société de consommation qui te rattrape! Non, j'blague, j'aime bcp aussi! Ce n'est point grave, mon cher patient, tout est en ordre dans notre cerveau!Matej a écrit :salut,
je ne dirais pas qu'elle est une icone gay , mais j'aime bien ses chansons et pourtant c'est tres loin de ce que j'écoute d'habitude.
Sa musique a un petit coté mystic qui me plait bien(et ce malgré moi,car je me passe Gabriel en boucle )
C'est grave docteur?
Globalement je suis assez d'accord avec tribiout pour moi gabriel c'est l'ange mais le sous entendu n'est certainement pas la pour rien...
Et pour repondre a la question... non je ne considere pas du tout qu'elle soit une icone gay pas pour le moment en tout cas, et si certains magazines ont commence a sortir ca c'est surement parce qu'on la compare a farmer...
J'ai lu dans une interview d'elle sa reponse a la comparaison... et elle disait a peu pres... "oui c'est flatteur, c'est quand meme mieux c'est comparé a mylene farmer qu'a casimir..."
Au moins elle a de l'humour!
Et pour repondre a la question... non je ne considere pas du tout qu'elle soit une icone gay pas pour le moment en tout cas, et si certains magazines ont commence a sortir ca c'est surement parce qu'on la compare a farmer...
J'ai lu dans une interview d'elle sa reponse a la comparaison... et elle disait a peu pres... "oui c'est flatteur, c'est quand meme mieux c'est comparé a mylene farmer qu'a casimir..."
haa c'est toi mon doc lol,heu ben ... bah , je vais me repasser Gabriel en boucle today car vraiment j'ador ce son 8) culpabilité 0Yannouh88 a écrit :Non, du tout, ce n'est pas grave, c'est du juste la société de consommation qui te rattrape! Non, j'blague, j'aime bcp aussi! Ce n'est point grave, mon cher patient, tout est en ordre dans notre cerveau!Matej a écrit :salut,
je ne dirais pas qu'elle est une icone gay , mais j'aime bien ses chansons et pourtant c'est tres loin de ce que j'écoute d'habitude.
Sa musique a un petit coté mystic qui me plait bien(et ce malgré moi,car je me passe Gabriel en boucle )
C'est grave docteur?
En boucle ? Une fois ça va... Mais en boucleMatej a écrit :haa c'est toi mon doc lol,heu ben ... bah , je vais me repasser Gabriel en boucle today car vraiment j'ador ce son 8) culpabilité 0Yannouh88 a écrit :Non, du tout, ce n'est pas grave, c'est du juste la société de consommation qui te rattrape! Non, j'blague, j'aime bcp aussi! Ce n'est point grave, mon cher patient, tout est en ordre dans notre cerveau!Matej a écrit :salut,
C'est grave docteur?
Viel Spass mit Fräulein Belyzel!Matej a écrit :haa c'est toi mon doc lol,heu ben ... bah , je vais me repasser Gabriel en boucle today car vraiment j'ador ce son 8) culpabilité 0Yannouh88 a écrit :Non, du tout, ce n'est pas grave, c'est du juste la société de consommation qui te rattrape! Non, j'blague, j'aime bcp aussi! Ce n'est point grave, mon cher patient, tout est en ordre dans notre cerveau!Matej a écrit :salut,
C'est grave docteur?