J-Pop
-
Invité
- Soubi
- Genre :

Allez un petit clip que j'adore pour la route 
http://www.youtube.com/watch?v=l91RooWdsRE << Vanilla de Gackt en live
http://www.youtube.com/watch?v=l91RooWdsRE << Vanilla de Gackt en live
-
ExMembre20
-
rally d'aquitaine
Moi, j'aime bien quelques chansons d'Ayumi Hamasaki et un temps, je vénérais la très gay-friendly (paraît-il) Utada Hikaru (je l'adore toujours, hein!).
J'aimerais bien m'intéresser à d'autres artistes (comme Do As Infinity dont beaucoup parlent)!
Attention à Konci, il y a eu un temps une petite polémique sur le net où il était expliqué qu'il revendait en fait, des CDs made in Hong-Kong (d'où leurs prix pas franchement prohibitifs si mes souvenirs sont bons!). Je fais pas la morale, hein! Juste pour avertir comme ça! (hop, j'ai disparu!)
J'aimerais bien m'intéresser à d'autres artistes (comme Do As Infinity dont beaucoup parlent)!
Attention à Konci, il y a eu un temps une petite polémique sur le net où il était expliqué qu'il revendait en fait, des CDs made in Hong-Kong (d'où leurs prix pas franchement prohibitifs si mes souvenirs sont bons!). Je fais pas la morale, hein! Juste pour avertir comme ça! (hop, j'ai disparu!)
- Soubi
- Genre :

Mais c'est toujours le cas et ils ne s'en cachent pas du toutrally d'aquitaine a écrit :Attention à Konci, il y a eu un temps une petite polémique sur le net où il était expliqué qu'il revendait en fait, des CDs made in Hong-Kong (d'où leurs prix pas franchement prohibitifs si mes souvenirs sont bons!). Je fais pas la morale, hein! Juste pour avertir comme ça! (hop, j'ai disparu!)
Par contre il me semble qu'ils ont aussi, mais en plus petit nombre des "véritable" CDs d'import.
Sinon il y a tout simplement la boutique JVStore qui vient d'ouvrir du côté de Monge (à Paris donc) et qui ne fait que l'import jap ou alors qui a aussi les éditions européennes des albums.
-
rally d'aquitaine
CD qui coûtent une véritable fortune!! C'est pour ça, que je râle pas vraiment sur leur politique mais quand on m'a dit qu'il faisait de l'import HK j'aurais bien voulu le savoir(ils l'avaient peut-être signalé mais j'ai dû louper la mention avec mes yeux de taupes!).Soubi a écrit :Par contre il me semble qu'ils ont aussi, mais en plus petit nombre des "véritable" CDs d'import.
Pour revenir dans le sujet, il faut aussi écouter les Kinki Kids! C'est un groupe de midinettes, je suis une midinette, c'est un groupe pour moi!!
-
ExMembre20