J-Pop

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Invité

Message par Invité »

moi je rajoute dans la liste ellegarden, un groupe de j-rock et je vous recomande leur chanson lost world elle est très belle.
Cerber merci pour la référence ^^ tu connais la chanson Toreja Pureja de Do As Infinity, elle est super ^^!!!
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Allez un petit clip que j'adore pour la route :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=l91RooWdsRE << Vanilla de Gackt en live :niais:
ExMembre20

Message par ExMembre20 »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Dernière modification par ExMembre20 le jeu. oct. 22, 2009 10:08 am, modifié 1 fois.
Soubi

Message par Soubi »

ciaran a écrit :Kokia (pour sa voix surtout)
Elle est en concert à Paris le 27 janvier et il reste encore des places en vente :D
rally d'aquitaine

Message par rally d'aquitaine »

Moi, j'aime bien quelques chansons d'Ayumi Hamasaki et un temps, je vénérais la très gay-friendly (paraît-il) Utada Hikaru (je l'adore toujours, hein!).
J'aimerais bien m'intéresser à d'autres artistes (comme Do As Infinity dont beaucoup parlent)!
Attention à Konci, il y a eu un temps une petite polémique sur le net où il était expliqué qu'il revendait en fait, des CDs made in Hong-Kong (d'où leurs prix pas franchement prohibitifs si mes souvenirs sont bons!). Je fais pas la morale, hein! Juste pour avertir comme ça! (hop, j'ai disparu!)
Soubi

Message par Soubi »

rally d'aquitaine a écrit :Attention à Konci, il y a eu un temps une petite polémique sur le net où il était expliqué qu'il revendait en fait, des CDs made in Hong-Kong (d'où leurs prix pas franchement prohibitifs si mes souvenirs sont bons!). Je fais pas la morale, hein! Juste pour avertir comme ça! (hop, j'ai disparu!)
Mais c'est toujours le cas et ils ne s'en cachent pas du tout :o

Par contre il me semble qu'ils ont aussi, mais en plus petit nombre des "véritable" CDs d'import.
Sinon il y a tout simplement la boutique JVStore qui vient d'ouvrir du côté de Monge (à Paris donc) et qui ne fait que l'import jap ou alors qui a aussi les éditions européennes des albums.
Ashlar

Message par Ashlar »

Ayumi a sorti un nouvelle album Secret
pour voir ce que sa donne 3 titres sur youtube

Momentum ma préféré de tous l'album

Love et Jewel

il y a Play-Asia.com aussi pour acheté de l'imports, ils vendent les versions de Hong-Kong mais aussi Japonaise...
rally d'aquitaine

Message par rally d'aquitaine »

Soubi a écrit :Par contre il me semble qu'ils ont aussi, mais en plus petit nombre des "véritable" CDs d'import.
CD qui coûtent une véritable fortune!! C'est pour ça, que je râle pas vraiment sur leur politique mais quand on m'a dit qu'il faisait de l'import HK j'aurais bien voulu le savoir(ils l'avaient peut-être signalé mais j'ai dû louper la mention avec mes yeux de taupes!).

Pour revenir dans le sujet, il faut aussi écouter les Kinki Kids! C'est un groupe de midinettes, je suis une midinette, c'est un groupe pour moi!!
Soubi

Message par Soubi »

rally d'aquitaine a écrit :mais quand on m'a dit qu'il faisait de l'import HK j'aurais bien voulu le savoir(ils l'avaient peut-être signalé mais j'ai dû louper la mention avec mes yeux de taupes!).
En fait quand tu vas à la Boutique Konci ils le disent ouvertement que cela vient d'HK :)
ExMembre20

Message par ExMembre20 »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Dernière modification par ExMembre20 le jeu. oct. 22, 2009 10:09 am, modifié 1 fois.
Répondre