Ben c'est un groupe que j'aime bien... ils ont quand même su évoluer en pondant notamment un album formidable : sergent pepper dont je suis fan et qui a fait beaucoup pour le rock.
Bon c'est sur après ya beaucoup de trucs qui se ressemblent, leur rivalité avec les stones a sans doute fait beaucoup pour la popularité mais... ça reste un groupe génial... toute une époque... et le peu de temps qu'ils ont duré en temps que groupe a sans doute fait beaucoup pour qu'ils rentrent dans la légende.
Les Beatles
-
ben justement… c'est bien pour cela que je cite lucy in the sky (with diamonds) …Rémi a écrit :Pourquoi tu dis ça ??Vesper Lynd a écrit :Lucy in the sky
LUCY IN THE SKY
LUCY IN THE SKY !
pardon… mais voilà tout simplement pourquoi on ne pourra jamais surestimer les beatles…
ahlala, yellow sub… (ou sergent pepper)
—paul is dead—
Lucy in the Sky with Diamonds... ce n'est pas qu'un titre con.. quand tu écoutes les paroles + titres de la chanson (cf lettres en gras) tu te rends compte que c super fin.
Les beatles étaient des génies, ils sont écrits parmis les plus belles chansons qui existe.
Tu me vexes sérieusement là… si j'ai signé à la fin du topic "paul is dead" c'est que je connais quand même un minimum les beatles et leur goût du secret (et de l'intox aussi)

bref "LSD", c'est sans doute un des plus beaux hommages aux paradis artificiels en musique. C'est presque aussi grand que du lewis carroll.
Juste en passant je suis en train d'écouter le nouvel album de Paul McCartney "Chaos And Creation In The Backyard" et l'on se croirait revenu 40 ans en arrière : l'album est vraiment très bon, les mélodies somptueuses et la production (due à Nigel Godrich, que l'on a pu voir derrière la plupart des albums de Radiohead) digne d'éloge. Fort sympathique.
-
J'ai voté la 2eme proposition.
Certaines chansons sont en effet vraiment entêtantes ("Yesterday" par exemple) mais au bout d'un moment, j'ai besoin d'un truc un peu plus "trash" juste pour me sortir de mes rêveries...
D'ailleurs, en parlant de "Yesterday", savez-vous que Paul McCartney avait initialement écrit un texte (apparemment un peu pauvre) sur les oeufs brouillés (scrumble eggs)? Finalement, il a décidé de faire honneur à sa mélodie et de se fouler un peu plus, mais essayez de chanter "scrumble eggs" à la place de "Yesterday", le résultat est assez fun !
Certaines chansons sont en effet vraiment entêtantes ("Yesterday" par exemple) mais au bout d'un moment, j'ai besoin d'un truc un peu plus "trash" juste pour me sortir de mes rêveries...
D'ailleurs, en parlant de "Yesterday", savez-vous que Paul McCartney avait initialement écrit un texte (apparemment un peu pauvre) sur les oeufs brouillés (scrumble eggs)? Finalement, il a décidé de faire honneur à sa mélodie et de se fouler un peu plus, mais essayez de chanter "scrumble eggs" à la place de "Yesterday", le résultat est assez fun !