Olivier a écrit :Elle est au Paléoooooooooooooooooooooo à Nyon!!!!!!!!!!!!!
Même si j'aurai préféré le Montreux Jazz Festival, j'ai quand même la larme à l'oeil ce matin...
Edo: tu viens?
J'ai entendu ça sur Couleur 3 et c'est pour le 25 juillet
Je suis moi aussi un grand fan de Bjork et je suis très partant pour venir (en plus Nyon c'est pas très loin de chez moi).
On pourrait peut-être se faire un mini-meating à l'occasion du Paléo? Et si Edo est de la partie ça serait cool. En tout cas si vous êtes motivés moi y'a pas soucis
Même si j'aurai préféré le Montreux Jazz Festival, j'ai quand même la larme à l'oeil ce matin...
Je suis moi aussi un grand fan de Bjork et je suis très partant pour venir (en plus Nyon c'est pas très loin de chez moi).
On pourrait peut-être se faire un mini-meating à l'occasion du Paléo? Et si Edo est de la partie ça serait cool. En tout cas si vous êtes motivés moi y'a pas soucis
yeah yeah yeah!
J'ai aussi appris sur couleur 3. C'était mon réveil: "6h30, le journal: Björk au paléo!!, des morts en iran, blablabla, ..." je ne me suis jamais réveillé et levé aussi vite depuis des lustres!! hehehe
"Musical innovator Björk releases her next studio album ‘Volta’ on May 7th 2007.
‘Volta’ is Björk's sixth studio album and follows the release of ‘Medúlla’ in 2004.
Featuring ten brand new and original tracks ‘Volta’ is entirely written and produced by Björk.
In the role of producer Björk has brought in various other musicians to work on her songs and ‘Volta’ features some of her most interesting collaborations so far with Antony Hegarty (Antony And The Johnsons) singing on two tracks, and Timbaland (Jay-Z, Missy Elliot etc) working with Björk on beats that she created for three further songs.
Other artists that feature on ‘Volta’ include electronic pioneer Mark Bell of LFO and two unique drummers – Chris Corsano (the improvisational drummer who has worked with Sonic Youth amongst others) and Brian Chippendale from Lightening Bolt.
Björk also brought in two acclaimed African artists for ‘Volta’ - Toumani Diabate, the Malian kora player and Konono No1 the experimental band from The Congo who won a BBC World Music Award in 2006. She has also put together her own 10 piece female brass section of Icelandic musicians who play on three further tracks. Meanwhile Chinese pipa expert Min Xiao-Fen plays on one song."
So it read! And now we can start counting down: One, 2, three, four, 5, ...... etc
j'en tremble d'impatience...
Et elle a bossé avec ANTONY de anton and the johnson aussi, je savais pas, c'est merveilleux.
Tiens j'avais pas vu vos posts. Ca serait effectivement très sympa de se faire une petite soirée Björk. Faudra pas trainer sur l'achat des billets lorsqu'ils seront mis en vente, par contre.
# La tracklist de Volta est sortie
(certes ça ne nous avance guère ... mais bon on prend ce qu'on a à défaut de confirmation d'un certain concert sudiste... )
# Le premier single "earth intruder" paraitra le 10 avril (en dl payant je crois).
# Côté concert, visiblement la tournée débuterait le 1er avril (mouais ne serait ce pas un hareng... enfin un poisson) en Islande. La confirmation des dates de la tournée ne devrait pas tarder
(encore du conditionnel mais faut rester positif... toujours rester positif et maitre de son esprit... p**** mais quand on va savoir si elle va dans ces foutues arènes de m***... ah mais que m'arrive-t-il ? La force obscure m'envahit, vade retro)
# Enfin toutes ces infos elles sont dispo sur http://www.bjork.com et in french sur http://www.bjork.fr
(mais ça n'empêche que c'est un plaisir de les transmettre ici ... faut pas croire)
La tournée devrait durer 18 mois ! avec tout de même un mois sur deux de relâche... Une annonce qui pourrait presque laisser espérer un retour en France pour des concerts hors festival...
J'avais raté l'info! excellent tout ça... mon souhait d'une deuxième partie de la tournée en indoor va peut-être se réaliser...