Life in Cartoon Motion

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
jay

Message par jay »

Arretez la polémique, il l'a reconnu dans une interview avec le Daily Mail, il s'en cache pas ...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

jay a écrit :Arretez la polémique, il l'a reconnu dans une interview avec le Daily Mail, il s'en cache pas ...
Where ?
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

La première fois que j'ai entendu Mika j'ai pensé à ça : http://www.youtube.com/watch?v=hYtvDXPLg7s

Les autres fois aussi d'ailleurs.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Et moi à eux :

Pour le côté fun, joyeux, glam, retro, et la voix.
jay

Message par jay »

Quand un journaliste du Daily Mirror soupçonne Mika de ne pas être clair sur sa sexualité par peur de ne pas pouvoir faire carrière aux États-Unis, voilà la réponse du chanteur : « Avez-vous écouté le putain d'album ? Il y a une chanson qui parle d'un homme marié qui a une aventure homosexuelle. Il n'y a pas de mystère »...
Olivier

Message par Olivier »

Un petit avis contraire: Il est chiaaaaant ce gars. Sa voix est impressionante mais pète-couille, drôle à la 1ère écoute, pénible dès la deuxième...
:?
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Rakanishu a écrit :Et moi à eux :

Pour le côté fun, joyeux, glam, retro, et la voix.
+ 1

Je l'ai toujours pensé, mais comme j'adore The Darkness, ça me dérange pas :lol:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Moi aussi ^^

Sinon au lieu des adjectifs positifs j'aurais mis des adjectifs négatifs ^^

Mais justement ça va ptêt être le même effet The Darkness. Deux singles, et hop au revoir c'était sympa et retombage dans "l'anonymat" (plus de passage radio quoi) d'un groupe éminemment sympathique
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Rakanishu a écrit :Moi aussi ^^

Sinon au lieu des adjectifs positifs j'aurais mis des adjectifs négatifs ^^

Mais justement ça va ptêt être le même effet The Darkness. Deux singles, et hop au revoir c'était sympa et retombage dans "l'anonymat" (plus de passage radio quoi) d'un groupe éminemment sympathique
C'est clair que the Darkness on en entend plus parler. Pourtant leur second album était tout aussi bon que le premier. J'adore, j'adhère, j'adule :twisted: :lol:

Mais Raka je ne suis pas d'accord avec toi. Car the Darkness n'a pas été promu par internet ! Mika a été découvert par le nombre de téléchargements que suscitaient ses chansons, tout ça grâce au bouche à oreille. Avant ça, rien du tout, c'est après qu'il y a eu tout un truc marketing. Donc à mon avis c'est parti pour un bon bout de temps. Sans compter que partout où il va il joue à guichet fermé... Ce qui n'a (malheureusement) jamais été le cas pour the Darkness...
shuin

Message par shuin »

Mika serait la version gay de Lorie ? :P
Répondre