Rammstein
Ouaip je l'ai récupéré et mis sur ftpPickel Fresse a écrit :KENNEDY t'as écouté le nouvel album??
je l'ai pas trouvé! !!
il est comment ?????
(moi, je le sens bof bof)
Enfin dans quelques heures il sera dispo un peu partout maintenant
La plupart de mes amis aiment beaucoup... Moi pour le moment j'ai un peu de mal à accrocher.. Mais ça va peut-être venir
Non il sort demain, le 28! Pour l'occasion, Rammstein sera en dédicace au Virgin des Champs à ParisDraGonflY a écrit :Le nouvel album ? Mais, il devrait pas sortir le 31 ???
@++
Ken'
-
Pickel Fresse
-
Pickel Fresse
Trop bien ! Depuis hier, j'ai Rosenrot !!!!! (Oui, pour une fois, je l'ai acheté
)
J'ai presque pas dormit de la nuit pour pouvoir l'écouter !!! ^^
Et alors là, J'A-DO-RE !!!!! Le style fait plus genre Gothic, plutôt.
Bref, j'aime vraiment ce nouveau CD !!! ^^
Mais, j'aime bien, surtout, le fait de mélanger les langues. C'est nouveau, pour Rammstein, je crois (à part "Stripped"). Dans Reise Reise aussi, il y a une chanson, "Moskau", où il y a du Russe... ^^ Et dans Rosenrot, il y en a plusieurs (dont une en Espagnol). C'est cool, ça, je trouve !!!!!
Aussi; je me posais une question, pourquoi certaines chansons parlent d'Homosexualité ??? Parce que, en plus, c'est assez positif, je crois, ce qu'ils disent !
Bon, on va pas s'en plaindre
, mais bon, je me pose la question de savoir pourquoi... En tout cas, moi, je trouve ça bien !!! 
J'aime bien les images ! ^^ Les paysages glacés ! Et vous ?
@++
Et alors là, J'A-DO-RE !!!!! Le style fait plus genre Gothic, plutôt.
Bref, j'aime vraiment ce nouveau CD !!! ^^
Mais, j'aime bien, surtout, le fait de mélanger les langues. C'est nouveau, pour Rammstein, je crois (à part "Stripped"). Dans Reise Reise aussi, il y a une chanson, "Moskau", où il y a du Russe... ^^ Et dans Rosenrot, il y en a plusieurs (dont une en Espagnol). C'est cool, ça, je trouve !!!!!
Aussi; je me posais une question, pourquoi certaines chansons parlent d'Homosexualité ??? Parce que, en plus, c'est assez positif, je crois, ce qu'ils disent !
J'aime bien les images ! ^^ Les paysages glacés ! Et vous ?
@++
Il y a aussi la reprise de Schtiel (enfin c'est juste Till et Richard), en russe.DraGonflY a écrit :Mais, j'aime bien, surtout, le fait de mélanger les langues. C'est nouveau, pour Rammstein, je crois (à part "Stripped"). Dans Reise Reise aussi, il y a une chanson, "Moskau", où il y a du Russe... ^^ Et dans Rosenrot, il y en a plusieurs (dont une en Espagnol). C'est cool, ça, je trouve !!!!!
Aussi; je me posais une question, pourquoi certaines chansons parlent d'Homosexualité ??? Parce que, en plus, c'est assez positif, je crois, ce qu'ils disent !Bon, on va pas s'en plaindre
, mais bon, je me pose la question de savoir pourquoi... En tout cas, moi, je trouve ça bien !!!
""Mann Gegen Mann
Ca confronte et montre les attitudes des Allemands à l'égard de l'homosexualité. On voulait combattre l'étroitesse d'esprit des ségrégationnistes."" - Olli
(source: planetrammstein.com)
Ah ! Bah, c'est super !!! Donc, comme je le croyait, c'est pour défendre notre cause ! ^^ Ben, au moins, maintenant, on sait qu'ils ne sont pas contre les Homosexuels !Kennedy a écrit :""Mann Gegen Mann
Ca confronte et montre les attitudes des Allemands à l'égard de l'homosexualité. On voulait combattre l'étroitesse d'esprit des ségrégationnistes."" - Olli
(source: planetrammstein.com)
-
darksmile87