Rammstein

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Le nouvel album ? Mais, il devrait pas sortir le 31 ???
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Pickel Fresse a écrit :KENNEDY t'as écouté le nouvel album??

je l'ai pas trouvé :( ! !!

il est comment ?????

(moi, je le sens bof bof)
Ouaip je l'ai récupéré et mis sur ftp
Enfin dans quelques heures il sera dispo un peu partout maintenant :wink:

La plupart de mes amis aiment beaucoup... Moi pour le moment j'ai un peu de mal à accrocher.. Mais ça va peut-être venir :lol:
DraGonflY a écrit :Le nouvel album ? Mais, il devrait pas sortir le 31 ???
Non il sort demain, le 28! Pour l'occasion, Rammstein sera en dédicace au Virgin des Champs à Paris :wink:

@++
Ken'
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

IL EST FANTASTIQUE!!

trop emouvant, une superbe orchéstration, et puis le duo Till / Spiteri est vraiment fabuleux. wooow...je suis ému la :oops:
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Waaaouh !! T'as l'air content !! ^^

Est-ce que vous le trouvez mieux que le fabuleux "Reise Reise" ??
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

c'est pas trop le meme genre.

La c'est beaucoup plus posé, je trouve.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Trop bien ! Depuis hier, j'ai Rosenrot !!!!! (Oui, pour une fois, je l'ai acheté :mrgreen:) :D J'ai presque pas dormit de la nuit pour pouvoir l'écouter !!! ^^

Et alors là, J'A-DO-RE !!!!! Le style fait plus genre Gothic, plutôt.
Bref, j'aime vraiment ce nouveau CD !!! ^^

Mais, j'aime bien, surtout, le fait de mélanger les langues. C'est nouveau, pour Rammstein, je crois (à part "Stripped"). Dans Reise Reise aussi, il y a une chanson, "Moskau", où il y a du Russe... ^^ Et dans Rosenrot, il y en a plusieurs (dont une en Espagnol). C'est cool, ça, je trouve !!!!! :D

Aussi; je me posais une question, pourquoi certaines chansons parlent d'Homosexualité ??? Parce que, en plus, c'est assez positif, je crois, ce qu'ils disent ! :) Bon, on va pas s'en plaindre :mrgreen:, mais bon, je me pose la question de savoir pourquoi... En tout cas, moi, je trouve ça bien !!! :P

J'aime bien les images ! ^^ Les paysages glacés ! Et vous ?

@++
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

DraGonflY a écrit :Mais, j'aime bien, surtout, le fait de mélanger les langues. C'est nouveau, pour Rammstein, je crois (à part "Stripped"). Dans Reise Reise aussi, il y a une chanson, "Moskau", où il y a du Russe... ^^ Et dans Rosenrot, il y en a plusieurs (dont une en Espagnol). C'est cool, ça, je trouve !!!!! :D
Il y a aussi la reprise de Schtiel (enfin c'est juste Till et Richard), en russe. :wink:

Aussi; je me posais une question, pourquoi certaines chansons parlent d'Homosexualité ??? Parce que, en plus, c'est assez positif, je crois, ce qu'ils disent ! :) Bon, on va pas s'en plaindre :mrgreen:, mais bon, je me pose la question de savoir pourquoi... En tout cas, moi, je trouve ça bien !!! :P

""Mann Gegen Mann

Ca confronte et montre les attitudes des Allemands à l'égard de l'homosexualité. On voulait combattre l'étroitesse d'esprit des ségrégationnistes."" - Olli

(source: planetrammstein.com)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Meuh non, c'est pas possible, les textes de Rammstein sont tous nazis !

Je sors :arrow:
Hop, j'ai disparu !
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Kennedy a écrit :""Mann Gegen Mann

Ca confronte et montre les attitudes des Allemands à l'égard de l'homosexualité. On voulait combattre l'étroitesse d'esprit des ségrégationnistes."" - Olli

(source: planetrammstein.com)
Ah ! Bah, c'est super !!! Donc, comme je le croyait, c'est pour défendre notre cause ! ^^ Ben, au moins, maintenant, on sait qu'ils ne sont pas contre les Homosexuels ! :D
darksmile87

Message par darksmile87 »

J'aime bien dans la première chanson Benzin à un moment ils disent "Brauche kein Frau nur Vaselin" (pour ceux qui savent pas ça veut dire je n'ai pas besoin de femme juste de vaseline ), c'est très poétique je trouve :D
Répondre