gloires éphémères du show-biz

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Pirlouit

Message par Pirlouit »

J'espère que personne n'a encore cité le lien.....
Est-ce que vous vous souvenez de
la danse d'Hélène
:shock: Ca commence à dater.....
C'était the succès dans les boums de fin de classe de neige.... J'étais au CM1 je crois.....
Je vous jure monsieur le juge j'étais mineur à l'époque des faits et je ne savais pas ce que j'écoutais!
Pitiééééé!
koloss a écrit :Je suis étonné, personne ne cite les Forbans... et leur tube (la vidéo est à chier :lol: ).
Double-choc:
En ouvrant le premier lien qui renvoie à leur site, je constate qu'ils font encore des tournées. :shock:
En ouvrant le second, je replonge dans l'horreur.
Mais peut-être que leur récent engagement politique fera redémarrer leur carrière.
la preuve icioui je :arrow:
Xeric

Message par Xeric »

Zeish a écrit :Les Eiffel 65! ! Bon, ils ont fait *deux* tubes, mais depuis, piouf!
Chez moi ils sont pas morts, j'ai leur album, je les écoute toujours ^^
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Xeric a écrit :
Zeish a écrit :Les Eiffel 65! ! Bon, ils ont fait *deux* tubes, mais depuis, piouf!
Chez moi ils sont pas morts, j'ai leur album, je les écoute toujours ^^
Ca Xeric c'est le genre de choses qu'on avoue pas sur un forum public de bon matin.

1/ C'est pas sympa pour ceux qui prennent leur déjeuner
2/ Ca te discrédite :lol:
captain

Message par captain »

hum...le truc c'est qu'eiffel 65 continue sa carrière...en italie vu que c'est des italiens.
ça se vend aussi pas mal en espagne.
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Afin de ruiner définitivement ma réputation: une autre
gloire oubliée On se demande vraiment pourquoi on les a oubliés.
N'empêche j'aimerais bien savoir ce qu'ils sont devenus....

Les boys bands c'était quand même très nuuul....

ahlala j'étais à l'école primaire quand j'écoutais ça.
On se marrait beaucoup avec mes cousines là dessus.

Voilà voilà.....
Maman j'ai honte
koloss

Message par koloss »

Et "je m'appelle Hélène" ? Ce grand tube... j'ai jamais pu supporter ce truc, je le trouvais niaiseux à souhait.

Et puis le générique d'Hélène et les garçons, sitcom française qui a fait (fait encore ?) un tabac en Russie.

Dédicace à Pirlouit. Chanson que ma classe de CM2 avait choisi d'apprendre, on avait dû voter parmi plusieurs chansons dont "le jazz et la java" ou "foule sentimentale", mais le choix a été ce qu'il a été :roll:
Inna

Message par Inna »

Fade Out a écrit :Benny B : c'était déjà ridicule à l'époque, mais là on dirait une parodie. :roll:
Ridicule... Pas pour certains, en fait :!: Je me souviens avoir eu une discussion richissime avec des amis de la fac qui me racontaient qu'ils s'habillaient comme Benny B, c'est-à-dire avec la salopette et sa bretelle défaite, *la tenue qui déchirait à l'époque* (selon eux, hein... A présent, ils bossent pas pour Vogue magazine, ni pour Jean-Paul Gaultier, ni même pour La Halle aux vêtements. *Je ne comprends toujours pas pourquoi...*)

Sinon, de superbes artistes classés number one pendant de nombreuses semaines au Top 50 :

2 Unlimited, No limits. J'avoue que le clip était sympa avec son décor flipper et la chanteuse avec ses cheveux tous partout...

Image

:idea: Puis, pour faire d'une pierre deux coups : une dédicace pour la Noiraude... La chanson préférée de Björk une fois les veines emplies de vinasse (ou pas :!:)
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Ah nan 2be3 mdrr !!!!

La chemise ouverte sur le torse nu ça fait TELLEMENT années 90 :lol: :lol:

C'est immonde. Trop kitsch. :P
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Bon, je suis déçue, je voulais citer Corine Charby et sa boule de flipper qui roule, mais quelqu'un est passé avant moi.

Hors donc, je sors l'artillerie lourde, et j'appelle à la barre :twisted: Guesh Patty et son mono-tube Etienne (oh tiens-le bien !) ; et tant qu'on y est, et avant qu'on me pique l'idée, ci git l'oeuvre (hum hum) unique de :twisted: Jackie Quartz : Mise au point (la vache c'était déjà pas terrible à l'époque, mais alors en plus ça a sacrément mal vieilli !!!).

J'en ai d'autres que je garde pour plus tard... Je suis impressionnée que ma mémoire soit aussi peu sélective, hélas...

Ina, merci pour l'attention. On aurait pu croire que ça casserait une certaine image que j'ai de Björk, mais pas du tout, malgré le vieux tube qu'elle nous refourgue là comme étant sa chanson préférée, ça renforce mon admiration pour elle : elle apprend enfin tant bien que mal quelques mots de frannçais pour communiquer avec son public !!!
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Attendez, mais personne n'a cité les récentes L5 ?

Leur tube international (intercommunal ?) Toutes les femmes de ta vie a fait rêver des milliards de jeunes qui, eux aussi, voulaient devenir des stars, et réussir, COMME ELLES !
Répondre