celiiiiiiiiiinne!!!!!!!!!!
-
snoops scratchi scratch
Alors bien placée ?lulu galipette a écrit :j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!
HAAAAAAAA c'est bonnnn!!!!! 8) 8)
Moi j'avoue ca me tenterai bien, deja je l'avais bien aimée en 1999 au stade de france
Sinon le nouvel album pas encore écouté, il est bien ?
-
La Noiraude
-
snoops scratchi scratch
-
ExMembre L
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai son album aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

alors je serais bien mal avisée d'essayer de faire une critique.
je suis pas du tout objectives au cas ou vous l'auriez pas remarqué!
d'abord, c'est français putain ça fait du bien.
ensuite c'est relativement sobre et on sent bien la patte goldman par derrière tout de même.
il reste des nasales trop prononcées (nottamment le "a")
je ne suis pas adepte de certaines chansons
il y en a une qui revient deux fois avec un titre différent j'ai toujours pas pigé pourquoi
les thèmes des chansons (bon c'est l'amour hein pas de surprise) sont pas forcément homogènes à mort mais pas moins que sur "d'eux"
y a des relents des trucs d'avant, comme s'il suffisait d'aimer. mais bon c'est normal.
le dernier titre est super niais.
j'attendais sans doute un peu mieux des textes d'auteur... mais bon quand on est auteur ont sait pas forcément écrire des chansons mieux qu'un autre.
Y a des trucs en demi teinte, surtout le titre qui revient deux fois qui me déprime un peu.
....MAIS....
Et en gros ça fait un putain de putain de bien de réentendre sa voix!!!!
c'est comme être perdue dans la mer, être perdue d'ans l'amour, être perdue dans le vent, être perdue dans le sel....
Céline quoi.

je suis pas du tout objectives au cas ou vous l'auriez pas remarqué!
ensuite c'est relativement sobre et on sent bien la patte goldman par derrière tout de même.
il y en a une qui revient deux fois avec un titre différent j'ai toujours pas pigé pourquoi
les thèmes des chansons (bon c'est l'amour hein pas de surprise) sont pas forcément homogènes à mort mais pas moins que sur "d'eux"
y a des relents des trucs d'avant, comme s'il suffisait d'aimer. mais bon c'est normal.
j'attendais sans doute un peu mieux des textes d'auteur... mais bon quand on est auteur ont sait pas forcément écrire des chansons mieux qu'un autre.
Y a des trucs en demi teinte, surtout le titre qui revient deux fois qui me déprime un peu.
....MAIS....
c'est comme être perdue dans la mer, être perdue d'ans l'amour, être perdue dans le vent, être perdue dans le sel....
Céline quoi.
mdrlulu galipette a écrit :cécile frustrée de la vie.
non moi je sais ce qu'est la bonne musique : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... um-kouette
Deux choses :lulu galipette a écrit :HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai son album aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
je suis pas du tout objectives au cas ou vous l'auriez pas remarqué!![]()
....MAIS....
Céline quoi.
- Merci pour les smileys, ça me permet d'étoffer ma gamme de smileys, continue, c'est bien...

- Tu me donnes pas du tout envie de l'acheter cet album, arrête maintenant, c'est mal
Vala, c'est tout.