celiiiiiiiiiinne!!!!!!!!!!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
vivie

Message par vivie »

oh céline Dion revient avec Réné et Réné charles non mdrrr , j'aime pas trop ça dernière chanson A la place d'Une autre??... je crois ce que j'ai le plus aimé c'est la B O de titanic mais j'adore son accent c'est poilant mdrr :P
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

J'ai une crise d'allergie aigüe depuis le début de la matinée...Est ce que quelqu'un pense que c'est dû au retour de Céline Dion?...Non?

:jesors: Sinon aprés Lulu va penser que je fais rien qu'à l'embêter aujourd'hui...C'est un peu vrai mais bon...
Ptm

Message par Ptm »

lulu galipette a écrit :j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!j'ai mes plaaaaaaaaaaces!!!!!ImageImageImageImageImageImageImage

HAAAAAAAA c'est bonnnn!!!!! 8) 8)
Alors bien placée ?
Moi j'avoue ca me tenterai bien, deja je l'avais bien aimée en 1999 au stade de france :wink:

Sinon le nouvel album pas encore écouté, il est bien ?
La Noiraude

Message par La Noiraude »

..Image
Commando anti Céliiiiine.
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

La Noiraude a écrit :..Image
Commando anti Céliiiiine.
J'adore ce smiley!! :amour:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai son album aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

alors je serais bien mal avisée d'essayer de faire une critique.
je suis pas du tout objectives au cas ou vous l'auriez pas remarqué! :lol:

d'abord, c'est français putain ça fait du bien.
ensuite c'est relativement sobre et on sent bien la patte goldman par derrière tout de même.
il reste des nasales trop prononcées (nottamment le "a")
je ne suis pas adepte de certaines chansons
il y en a une qui revient deux fois avec un titre différent j'ai toujours pas pigé pourquoi
les thèmes des chansons (bon c'est l'amour hein pas de surprise) sont pas forcément homogènes à mort mais pas moins que sur "d'eux"
y a des relents des trucs d'avant, comme s'il suffisait d'aimer. mais bon c'est normal.
le dernier titre est super niais.
j'attendais sans doute un peu mieux des textes d'auteur... mais bon quand on est auteur ont sait pas forcément écrire des chansons mieux qu'un autre.
Y a des trucs en demi teinte, surtout le titre qui revient deux fois qui me déprime un peu.

....MAIS....

Et en gros ça fait un putain de putain de bien de réentendre sa voix!!!!

c'est comme être perdue dans la mer, être perdue d'ans l'amour, être perdue dans le vent, être perdue dans le sel....

Céline quoi.
cici

Message par cici »

bref il est nul pourri quoi :lol: :P
ExMembre L

Message par ExMembre L »

cécile frustrée de la vie.Image
cici

Message par cici »

lulu galipette a écrit :cécile frustrée de la vie.Image
mdr

non moi je sais ce qu'est la bonne musique : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... um-kouette
koloss

Message par koloss »

lulu galipette a écrit :HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai son album aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

alors je serais bien mal avisée d'essayer de faire une critique.
je suis pas du tout objectives au cas ou vous l'auriez pas remarqué! :lol:

d'abord, c'est français putain ça fait du bien.
ensuite c'est relativement sobre et on sent bien la patte goldman par derrière tout de même.
il reste des nasales trop prononcées (nottamment le "a")
je ne suis pas adepte de certaines chansons
il y en a une qui revient deux fois avec un titre différent j'ai toujours pas pigé pourquoi
les thèmes des chansons (bon c'est l'amour hein pas de surprise) sont pas forcément homogènes à mort mais pas moins que sur "d'eux"
y a des relents des trucs d'avant, comme s'il suffisait d'aimer. mais bon c'est normal.
le dernier titre est super niais.
j'attendais sans doute un peu mieux des textes d'auteur... mais bon quand on est auteur ont sait pas forcément écrire des chansons mieux qu'un autre.
Y a des trucs en demi teinte, surtout le titre qui revient deux fois qui me déprime un peu.

....MAIS....

Et en gros ça fait un putain de putain de bien de réentendre sa voix!!!!

c'est comme être perdue dans la mer, être perdue d'ans l'amour, être perdue dans le vent, être perdue dans le sel....

Céline quoi.
Deux choses :
- Merci pour les smileys, ça me permet d'étoffer ma gamme de smileys, continue, c'est bien...Image

- Tu me donnes pas du tout envie de l'acheter cet album, arrête maintenant, c'est mal >_<

Vala, c'est tout.
Répondre