unstraight a écrit :Pour Shoryuken pour se remonter le moral quand ça ne va pas bien !
Dédicace
unstraight : merci pour l'intention - j'apprécie vraiment - mais beaucoup moins pour la zic choisie ! Je peux vraiment pas écouter Milka - sa voix m'horripile comme pas possible. Je me suis néanmoins forcé à aller jusqu'au bout du morceau. Bref, merci à toi ! Voici en retour !koloss a écrit :unstraight a écrit :Pour Shoryuken pour se remonter le moral quand ça ne va pas bien !![]()
Cache ça tout de suite !!! Tu le dédicaces à Shosho, grand fou !!!
![]()
Dédicace plutôt ça
![]()
Koloss : tu sais me faire plaisir !
Vu que tu n'as que moyennement apprécié ma précédente dédicace, je t'offre cet instant de bonheur, ce bijou d'émotion. On en avait brièvement parlé en mp donc je remets le couvert. Après ça, tu seras totalement accro et tu iras chez ton disquaire pour acheter l'album - et tu me remercieras !
Et voici venir une dédicace pour un foreux des plus sympathiques : Hara !
C'est un chouette type, attentif et attentionné, gentil comme tout et franchement adorable - mais ça, vous le saviez déjà ! Bref. Voici pour toi - ça doit faire cliché mais je m'en fous. J'adore cette chanson et j'espère que tu l'apprécieras aussi !
Ah oui, c'est bien sympa tout ça et puis le Jeff Buckley il est pas mal aussiShoryuken a écrit :Koloss : tu sais me faire plaisir !![]()
Vu que tu n'as que moyennement apprécié ma précédente dédicace, je t'offre cet instant de bonheur, ce bijou d'émotion. On en avait brièvement parlé en mp donc je remets le couvert. Après ça, tu seras totalement accro et tu iras chez ton disquaire pour acheter l'album - et tu me remercieras !Et j'ajoute aussi celle-ci et celle-ci !
Le "Hallelujah", il est dans la BO de Shrek, non ? (on a les réérences qu'on a hein...).
J'associe à Rodolph à cette dédicace pour Peekaboo et tous les amateurs de dauphins...
Après lecture d'un de ses messages, je dédicace ce titre d'anthologie à Willou...
Et j'en profite pour dédicacer ceci à Hara !
Et j'en profite pour dédicacer ceci à Hara !