Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
edogawa

Message par edogawa »

Sainkho Namtchylak - Who Stole The Sky :
Image
Encore Sainkho et sa voix venue d'une autre planète. Ce disque contient de superbes morceaux, malheureusement une electro-cheap trop présente vient souiller un peu le tout. Ca reste souvent fort beau néanmoins. Et toujours aussi frappadingue.
Mizc

Message par Mizc »

Olivier a écrit :Nouvelle journée et nouveau choc musical. Cette fois, c'est encore pire qu'hier.

C'est Fever Ray. La madame de The Knife.

De la TUE-RIE!

L'album est sorti en version numérique mardi, je le recommande à tous ceux qui aiment The Knife, tous ceux qui aime la zik electro minimaliste flippante et trippante. Et à tous les curieux.

Image

Seul le clip de "If I Had a Heart" est dispo sur le net. Dommage car ce n'est pas ma track préférée mais le clip est un mini film d'horreur qui vaut le détour, la track aussi bien sûr quand même.

Huhu je suis tout excité quand je découvre des trucs comme ça. :D
Après une première écoute en diagonale (... si je puis m'exprimer ainsi ...)
:amour: :amour: :amour: :amour:

Le grain de folie de The Knife est toujours là ... mais sous forme d'un ambient plus mélancolique. Et j'adore.
Rocky

Message par Rocky »

Rocky

Message par Rocky »

ellen

Message par ellen »

Rocky a écrit :Satie - Gnossienne N°1 :amour:
Woaw :niais:
sandoval

Message par sandoval »

Mount Eerie- With my hands out

Je crois que n'importe quelle version de cette chanson me rend chose...

Tout à l'heure j'ai écouté une version comme "ralentie" et j'avais les yeux qui piquaient...
Garry

Message par Garry »

Meet Me In The Red Room et plusieurs autres chansons de Moulin Rouge! :D
Billy

Message par Billy »

ellen a écrit :
Rocky a écrit :Satie - Gnossienne N°1 :amour:
Woaw :niais:
Il est 00h 36 et j'écoute... Religieusement. Il n'y a auncun bruit dans l'immeuble, dans la rue et ce morceau m'accompagne... Merci...
edogawa

Message par edogawa »

J'arrête pas d'écouter Roxy Music ces temps (le premier groupe de Bryan Ferry et de Brian Eno, ce qui n'est pas rien, quand même). Là c'est l'album "Stranded", sûrement mon préféré, avec les merveilles que sont "Street Life", "Just Like You", "A Song For Europe" et "Mother Of Pearl", que j'écouterai encore dans 50 ans :
Image
C'est parti pour l'ultra-romantique A Song For Europe où Bryan Ferry pousse le bouchon jusqu'à crooner en français (avec un accent à couper au couteau) à la fin de la chanson.
Rusalka

Message par Rusalka »

Image

y'a de tout, pour tous les goûts...m'enfin, c'est plutôt folk alternatif comme ils disent, et j'aime bien :)

(je cherchais un extrait spécifique sur le net, et j'ai pas trouvé :( zut )
Verrouillé