Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Juste pour le plaisir, un(e) petit(e) coup(e) de Champagne !
Billy Idol "Scream"
hum... ça va pas m'aider à m'endormir ça ...!
hum... ça va pas m'aider à m'endormir ça ...!
-
Avital.Ronell
Sliimy-Wake up!
C'est super entraînant et le clip est mimi!
C'est super entraînant et le clip est mimi!
Arrietty's song - Cecile Corbel
Un mariage sublime entre musique celtique et chanson japonaise (et la chanson thème du prochain Ghibli) !
Un mariage sublime entre musique celtique et chanson japonaise (et la chanson thème du prochain Ghibli) !
avec une chanteuse à mi chemin entre un rat et nosferatu...Yuhe a écrit :Arrietty's song - Cecile Corbel
Ouais c'pour ça qu'il faut juste écouter la chanson !Blinded a écrit :avec une chanteuse à mi chemin entre un rat et nosferatu...Yuhe a écrit :Arrietty's song - Cecile Corbel
Je subis à nouveau avec délices le CD de chansons de Noël tradi que j'emprunte tous les ans au CDDP pour mon modèle réduit, du coup je lui ai trouvé une version un peu plus chiadée de cette délicieux et croustillante légende de St Nicolas*
* http://www.youtube.com/watch?v=oQTfZ390oYg
(Mesticounette, j'sais pas mettre une URL avec un titre, disons que je ne sais plus comme ça l'honneur est sauf)
Et je crois qu'on est bons pour garder le sapin encore au moins deux semaines
mais au fond j'suis ravie, j'ai loupé Noël avec mon ptit alors on se rattrape et tant mieux.
* http://www.youtube.com/watch?v=oQTfZ390oYg
(Mesticounette, j'sais pas mettre une URL avec un titre, disons que je ne sais plus comme ça l'honneur est sauf)
Et je crois qu'on est bons pour garder le sapin encore au moins deux semaines
-
SaltNPeppa