la belette s'est fait bouffer par le lion ??fredouille a écrit :cette chanson me rappelle mon enfance et un vinyle:
j'ai vu le loup, le renard et le lion
La clipothèque d'Et Alors
-
fredouille
-
Moooooog
Alors pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la Noise (pure), et qui aiment les sensations fortes, voici un petit clip de bondage musical:
ARTISTE: Merzbow
TITRE: Minus Zero
Les critiques sur YouTube sont éloquentes:
"truly cyberpunk"
"I like the part with the washing machine"
"How could one not love this?"
"Noise makes me feel alive when I lose my contact with reality, because it's physicaly feelable. hat is my point of view about this non-music"
"I like the part where he goes RRRFNRNRNRNRNNNGHGGHGHGHGHGGHHHHHGRRRHRRRRERERRRRRRZIPZAPZOO P"
TITRE: Merzbow Special Part I
Une vidéo de plus de 20 minutes avec un live qui démarre vers les 3mn30, peut être un tout petit peu plus accessible que le précédent clip.
Bonne chance pour ceux qui veulent tenter l'écoute !
TITRE: Minus Zero
Les critiques sur YouTube sont éloquentes:
"truly cyberpunk"
"I like the part with the washing machine"
"How could one not love this?"
"Noise makes me feel alive when I lose my contact with reality, because it's physicaly feelable. hat is my point of view about this non-music"
"I like the part where he goes RRRFNRNRNRNRNNNGHGGHGHGHGHGGHHHHHGRRRHRRRRERERRRRRRZIPZAPZOO P"
TITRE: Merzbow Special Part I
Une vidéo de plus de 20 minutes avec un live qui démarre vers les 3mn30, peut être un tout petit peu plus accessible que le précédent clip.
Bonne chance pour ceux qui veulent tenter l'écoute !
Artiste: Aphex Twin
Chanson : Rubber Johnny
Lien : Aphex Twin - Rubber Johnny
Un omni (objet musical non identifié) signé Aphex Twin, ce génie de la musique électronique. Vous pourrez admirer ici un extraterrestre en fauteuil roulant et avec une tête énorme danser de la veille dance digne des 2 be 3 en lançant dces lasers du bout de ses doigts, le tout sur une musique épyleptique d'un Aphex Twin particulièrement enervé.
Mythique pour tous les amateurs d'électro complètement barrée à la AFX, Polygon Window ou Power-Pill...
Par contre pour Merzbow, j'ai pas tenu plus de 30 sec... et j'ai mal au crâne pour la nuit je crois...
Un omni (objet musical non identifié) signé Aphex Twin, ce génie de la musique électronique. Vous pourrez admirer ici un extraterrestre en fauteuil roulant et avec une tête énorme danser de la veille dance digne des 2 be 3 en lançant dces lasers du bout de ses doigts, le tout sur une musique épyleptique d'un Aphex Twin particulièrement enervé.
Mythique pour tous les amateurs d'électro complètement barrée à la AFX, Polygon Window ou Power-Pill...
Par contre pour Merzbow, j'ai pas tenu plus de 30 sec... et j'ai mal au crâne pour la nuit je crois...
Merci Captain, je n'avais pas vu ta réponse lol
Et oui vive les barbus pétasse...
Le dubstep, j'ai jamais rien vu d'aussi lourd et hypnotique !!
http://www.youtube.com/watch?v=sRAQENrw6qc
Ce n'est pas un clip, mais un live !!
Et oui vive les barbus pétasse...
Le dubstep, j'ai jamais rien vu d'aussi lourd et hypnotique !!
http://www.youtube.com/watch?v=sRAQENrw6qc
Ce n'est pas un clip, mais un live !!
-
Moooooog
Tiens bizarre il me semblait avoir fait une réponse à ton message. Bon je la refait.LeToc a écrit :Artiste: Aphex Twin
Ouais y'a pas à dire, Aphex Twin a parfois été inégal, mais il restera jamais égalé.
Je dirais un peu la même chose pour Squarepusher, plus inégal, mais jamais égalé dans un registre un peu différent.
Pour Merzbow, j'avoue que j'ai aussi du mal à écouter en dehors de quelques raretés, mais j'adore le côté jusqu'au bout du trip ! Le bondage musical comme il appelle sa musique !
Dans le registre mal au crâne, avec Autechre par exemple, je me suis arrêté à Confield, le groupe est parti beaucoup trop à fond dans leur trip atonal, arythmique, assez minimal, avec des sons ultra pêchus. Cet album m'a toujours donné mal à la tête avant la fin !
Bon voici le tube du premier bear band !!
Bearforce1
http://www.youtube.com/watch?v=twQlpFrm5iM&NR=1
C'est funny, c'est frais, et ils sont sexy avec tout ça !!
Bearforce1
http://www.youtube.com/watch?v=twQlpFrm5iM&NR=1
C'est funny, c'est frais, et ils sont sexy avec tout ça !!
Bon ça c'est plus vieux, mais bon c'est sympa aussi !!
Cazwell - All over your face
http://www.youtube.com/watch?v=2zvKnNr34xk
Cazwell - All over your face
http://www.youtube.com/watch?v=2zvKnNr34xk
-
Moooooog
Artiste : The Jets
Titre : Rocket 2 U
Un excellent titre electro-funk de 88 qui dépote avec une bonne ligne de basse sur cette version mp3 (sur le site Juno), une façon de chanter qu'on retrouve chez Mika (influence?).
Et le clip bien kitch de bleu et de rose pastel sur Youtube, dommage que l'arrangement musical du clip soit beaucoup moins pêchu que celui sur le mix de Chromeo.
Artiste : Sharon Redd
Titre : Beat The Street
Un titre d'electro funk de 82 dont le style aura largement influencé les productions récentes de house.
Un extrait mp3 sur le site Juno.
Le clip complet sur Youtube
Titre : Rocket 2 U
Un excellent titre electro-funk de 88 qui dépote avec une bonne ligne de basse sur cette version mp3 (sur le site Juno), une façon de chanter qu'on retrouve chez Mika (influence?).
Et le clip bien kitch de bleu et de rose pastel sur Youtube, dommage que l'arrangement musical du clip soit beaucoup moins pêchu que celui sur le mix de Chromeo.
Artiste : Sharon Redd
Titre : Beat The Street
Un titre d'electro funk de 82 dont le style aura largement influencé les productions récentes de house.
Un extrait mp3 sur le site Juno.
Le clip complet sur Youtube