Si ils ont changé, même leur chaine de télé ne s'appelle plus europe2 tv mais virgin 17 ... C'est moche !cici a écrit :ça a changé de nom ????????Schnee a écrit :Europe 2 (noooon ça ne s'appellera jamais Virgin Radio!!! nooooooon!!!! C'est trop perturbant!!!)
mais chuis pas d'accord !!!
ma jeunesse s'envole:(:(
Qu'écoutez-vous là maintenant ?
Pourvu qu'ils changent pas la programmation musicale quoi que un peu plus "rock" je serait pas contre.insyd a écrit :Si ils ont changé, même leur chaine de télé ne s'appelle plus europe2 tv mais virgin 17 ... C'est moche !cici a écrit :ça a changé de nom ????????Schnee a écrit :Europe 2 (noooon ça ne s'appellera jamais Virgin Radio!!! nooooooon!!!! C'est trop perturbant!!!)
mais chuis pas d'accord !!!
ma jeunesse s'envole:(:(
-
telecaster_girl
Rhooo j'adore cette chanson ca me rappelle ma grande soeur qui l'avait chanté en primaire, et oui les ages concordaient plutot bien en plus!
Moua j'etais minus mais jadore regardé la vieille cassette du caméscope pourri des années 80!!
Pour rep au topic, en ce moment : Eric Clapton - Tears in Heaven!
Magnifique!! J'ai pris la tab pour la jouer, c'est encore mieux!!
-
stefthefrog
dis donc, elle a quand meme de la voix la blondinette.vicdor06 a écrit :Gros délire sur le nouveau titre de Cascada, WHAT HURTS THE MOST
http://cascada-leblog-officiel.skyrock. ... 16511.html
je ne m'y attendais point.
-
Paranoiattack
C'est plus un délire qu'autre chose, mais :
Boten Anna - Basshunter (ici avec sous-titres français): chanson trance avec des paroles en suédois sur un bot IRC qui s'appelle Anna, super culte! (il y a eu des parodies dans plusieurs autres langues)
Boten Anna - Basshunter (ici avec sous-titres français): chanson trance avec des paroles en suédois sur un bot IRC qui s'appelle Anna, super culte! (il y a eu des parodies dans plusieurs autres langues)
-
yellowfaith