En ce moment j'écoute...
Re: En ce moment j'écoute...
Oh bah étant donné que cette chanson décrit un pays rêvé, avec des arbres à cigarettes et un lac de whisky où les poules pondent des œufs à la coque et les flics ont deux jambes de bois, tu peux bien y voir ce que tu veux. 
-
SaltNPeppa
- Messages : 391
- Inscription : mar. août 11, 2009 8:02 pm
Re: En ce moment j'écoute...
Don't leave me this way - Harold Melvin and The blues notes. 
-
InRainbows
- Messages : 107
- Inscription : lun. juin 28, 2010 5:22 pm
Re: En ce moment j'écoute...
Metallica - Enter Sandman
Re: En ce moment j'écoute...
[youtube]LIfcyFpZXCI[/youtube]
Fairmont : Sedatives for the sentimental
Fairmont : Sedatives for the sentimental
-
Gordon-freeman
- Messages : 664
- Inscription : mar. juin 28, 2011 11:39 pm
Re: En ce moment j'écoute...
[youtube]awtiZEiiAE8[/youtube]