Et de si belles cuisses. On en mangerait.mr. grumpy a écrit :la chorégraphie mérite le coup d'oeil. Quand on a autant le sens du rythme et du geste, moi j'dis bravo, chapeau bas l'artiste, c'est magique.Brouzouf a écrit :Spéciale cassedédi au club des misanthropes.
Dédicaces (la suite)
-
Tempérance
Je suis en plein préparatif de ceci

C'est donc l'heure des dédicaces (photo et audio, voui, j'innove en cette fin d'année de fête toussa toussa)
Cela ne donnera jamais cet éclat, ce classicisme mêlé de charme intemporelle mais bien que simple, notre table sera bien un mélange de poésie et de surprise réunies.
Comment sera la votre ???
Et maintenant, un peu de musique de circonstance 8)
Dédicace à tous les membres du forum
Pour leurs voix cristallines, leurs charmes, leur intemporalité de circonstance, dans l'attente, un bonheur à entendre
parce que c'est aussi une histoire de cloche
pour un noel ensemble 
Pour finir ce voyage au pays de la nostalgie, un vrai et sincère
par avance à tous 
pinaise, je n'arrive pas à trouver le clip original de "noel ensemble"
, le son est plus que bof

C'est donc l'heure des dédicaces (photo et audio, voui, j'innove en cette fin d'année de fête toussa toussa)
Cela ne donnera jamais cet éclat, ce classicisme mêlé de charme intemporelle mais bien que simple, notre table sera bien un mélange de poésie et de surprise réunies.
Comment sera la votre ??? Et maintenant, un peu de musique de circonstance 8)
Dédicace à tous les membres du forum
Pour leurs voix cristallines, leurs charmes, leur intemporalité de circonstance, dans l'attente, un bonheur à entendre
parce que c'est aussi une histoire de cloche
Pour finir ce voyage au pays de la nostalgie, un vrai et sincère
par avance à tous pinaise, je n'arrive pas à trouver le clip original de "noel ensemble"
-
yellowfaith
Dédicace à Breathe, Zeish, kamillelydie, lorN, brutaldeath...
Je suis pas Indigo, pas Koloss, mais c'est excellent ! Merci Pirlouit !Pirlouit a écrit :Dédicace à
Indigo
Et ça aussi c'est très bien - mais on connait - et alors ? mais c'est pas une raison pour pas le réécouter. D'abord.Pirlouit a écrit :+ ceci pour être complet
Alors voilà, je dédicace un tube du classique - un peu moins tube que la chtite cacaphobie nocturne de zamort mais quand même - à tous ceux qui que quoi ton cou, mais aussi et surtout à Temperance et Rusalka - mais qu'Indigo ne se sente pas obligé de ne pas écouter
C'est là et c'est Noël, tu peux pas ne pas cliquer.
(C'est pas l'interprétation que je préfère, mais c'est déjà pomol !