Vous écoutez quoi, là ?
-
La Noiraude
-
lownlee eyn-jul
Généralement je commence la journée avec Tracy Chapman (à voir et entendre absolument) et puis enuite ça varie. J'aime beacoup James Morrison, Jack Johnson, A Fine Frenzy, The National, The Perishers, James Blunt, Ich+Ich, Peter Doherty, Coldplay, Dido, Saez, Queen, Renaud, Amy Winehouse, Muse, Radiohead, Red Hot hili Peppers, Nirvana... Ah oui et Damien Rice!!
Pour ceux qui veulent découvrir de nouvelles choses, il y a The Pigeon Detectives , un groupe britannique' qui est vraiment bien. Ou Ju! , une jeune auteur-chanteuse angevine qui est vraiment géniale : www.myspace.com/kizuj . Et puis je viens de me décider à écouter Scarlett Johansson ( ScarJo pour les intimes, et pis c'est quand même plus court
) et je dois dire que ça sonne pas mal du tout (sur le CD en tout cas, après en live je sais pas trop
)
Voilal es d'jeuns:)
Lisa
Pour ceux qui veulent découvrir de nouvelles choses, il y a The Pigeon Detectives , un groupe britannique' qui est vraiment bien. Ou Ju! , une jeune auteur-chanteuse angevine qui est vraiment géniale : www.myspace.com/kizuj . Et puis je viens de me décider à écouter Scarlett Johansson ( ScarJo pour les intimes, et pis c'est quand même plus court
Voilal es d'jeuns:)
Lisa
swamp fish a écrit : dit-on jamais 203 une petite pensée pour ceux qui meurent des oreilles en buvant du cidre à la route du rock avec un bon vieux petit remix par boys noize de apparat.
Oooh Arcadia
Géniale track du génial Apparat!
Je dois graver un CD de musiques calmes et pas trop tristes pour ma maman à moua, sachant qu'elle écoute RadioClassiqu* en majeur partie du temps... Elle n'a rien contre un peu de métal symphonique (parmi l es plus calmes en fait) Donc ça dois rester soft et sympathique.
Voici ce que je lui propose.
Don't Worry, Be Happy - Bob Marley
Lucky - Jason Mraz (elle a eu un coup de foudre pour cette chanson)
Lemon Tree - Fool's Garden
Now We Are Free - Hans Zimmer (elle aime beaucoup)
Love etc. - Pet Shop Boys
I'm Yours - Jason Mraz (on n'en sort pas...)
U-turn - Aaron (si si, c'est beau)
Crawling Up A Hill - Katie Melua (cey le bien)
The Fear - Lily Allen
Everything Gonna Be Alright - Bobinou <3
Liberta - Pep's (la première version, beaucoup mieux que la commerciale)
Bittersweet Simphony - The Verve
Yesterday - The Beatles (classic)
Anyone Else But You - The Moldy Peaches
Seventy Four, Seventy Five - The Connels
Requiem, Lacrimosa - Mozart (car elle a bien mérité un peu de musiques classique après avoir enduré toussa
)
J'ai bon ? Faut pas oublier que c'est quand même ma maman et je ne peut pas la bombarder directement avec du Korn ou SOD directement hein...
Bon je vais l'écouter quand je serais dans sa voiture donc ça doit me plaire aussi hein.
Je suis dans la bonne section au moins?
Voici ce que je lui propose.
Don't Worry, Be Happy - Bob Marley
Lucky - Jason Mraz (elle a eu un coup de foudre pour cette chanson)
Lemon Tree - Fool's Garden
Now We Are Free - Hans Zimmer (elle aime beaucoup)
Love etc. - Pet Shop Boys
I'm Yours - Jason Mraz (on n'en sort pas...)
U-turn - Aaron (si si, c'est beau)
Crawling Up A Hill - Katie Melua (cey le bien)
The Fear - Lily Allen
Everything Gonna Be Alright - Bobinou <3
Liberta - Pep's (la première version, beaucoup mieux que la commerciale)
Bittersweet Simphony - The Verve
Yesterday - The Beatles (classic)
Anyone Else But You - The Moldy Peaches
Seventy Four, Seventy Five - The Connels
Requiem, Lacrimosa - Mozart (car elle a bien mérité un peu de musiques classique après avoir enduré toussa
J'ai bon ? Faut pas oublier que c'est quand même ma maman et je ne peut pas la bombarder directement avec du Korn ou SOD directement hein...
Je suis dans la bonne section au moins?
-
sandoval