La clipothèque d'Et Alors

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Kryn

Message par Kryn »

The cranberries - Ode to my family

Il m'a fallu deux ans de quête pour enfin trouver d'où venait ce "tu tutu tu" que je chantais comme ça sans aucune raison.

Mais amis ne m'aidait pas ils étaient tout aussi incapable de la reconnaitre.
C'est finalement en empruntant le mp3 de ma grande frangine que j'ai pu écouté ce morceau et l'identifier.

Grand moment d'émotion :?
captain

Message par captain »

Kryn a écrit :The cranberries - Ode to my family

Il m'a fallu deux ans de quête pour enfin trouver d'où venait ce "tu tutu tu" que je chantais comme ça sans aucune raison.

Mais amis ne m'aidait pas ils étaient tout aussi incapable de la reconnaitre.
C'est finalement en empruntant le mp3 de ma grande frangine que j'ai pu écouté ce morceau et l'identifier.

Grand moment d'émotion :?
hé bé ! pourtant on peut pas dire qu'ils nous ont pas GAVES jusqu'à l'overdose, les cranberries !
je l'avais cet album, j'ai fini par le donner tellement je le supportais plus !
captain

Message par captain »

best music video ever
Védra

Message par Védra »

captain a écrit :best music video ever
Génial! Merci! :lol: :wink:
Moooooog

Message par Moooooog »

Je repensais ce soir à To Rococo Rot. Un des groupes de la scène electronique berlinoise qui avait marqué le début 2000 pour moi, avec entre autres le programmateur de Tarwater et l'ex bassiste de Kreidler. Leur concert au Batofar (de l'ancienne équipe artistique) était mémorable. Une première partie complètement impensable, un DJ mélangeant dub, hardcore tek indus, hip-hop, s'enchainant à une vitesse effroyable, pour ne donner plus qu'une mélasse sonore à la personnalité délirante. Laissant place ensuite à cette formation, mi acoustique, mi electro, avec une musique finalement très sobre et fine. J'ai eu aussi le plaisir de les revoir au Palais de Tokyo, dans un concept entièrement électronique, un vrai plaisir de faire un concert affalé sur un pouf, dans une petite salle d'une cinquantaine de personnes. Aucun tourment, le calme et la douceur, propices à l'appréciation de leur musique.

Les clips:
To Rococo Rot - Pantone, une composition extrêmement douce, d'une grande sensualité, composée de nombreux sons très improbables. Une merveille.
To Rococo Rot - Telema, plus électronique, aux sons crus rappelant la scène 8-bit, à la composition qui enveloppe dans un nuage de douceur.
To Rococo Rot - Cars, plus abstrait, aux sons rappelant quelques plips et plops synthétiques des années 70s, là encore, on est bercés par la douceur de la composition. Il y a toujours ce quelque chose de sensuel dans leur musique.
Coolio

Message par Coolio »

Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Je préfère 100x Pierre Lapointe! :lol:
Moooooog

Message par Moooooog »

ARTISTE : The Lonesomes
ALBUM: This is Cow-Fi
TITRE: Crop Circles

La vidéo musicale la plus barrée que j'ai vu depuis longtemps ! La musique tient aussi la route dans le genre ovni...!
Ils ont du prendre des substances puissantes pour faire un truc pareil !!!! :lol:

Image

Et pour les amoureux et amoureuses de l'ASCII art, un autre clip du même collectif:

ARTISTE: Gelbartmusic
ALBUM: Tokomon
TITRE: Please don't use drugs

Image
vicdor06

Message par vicdor06 »

En ce moment, j'écoute en boucle le nouveau single de Cascada "WHAT HURTS THE MOST"

En fait j'ai découvert le nouveau single sur cette vidéo :http://www.dailymotion.com/romjet/video/6696287

Et ensuite, j'ai trouvé le clip :http://cascada-leblog-officiel.skyrock. ... 16511.html

Alors qu'en pensez vous? ça vous donne pas envie de danser sur votre canapé :D ?
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Non.

(Je suis un troll !!)

En passant par là, vu que j'me la suis rerematé récemment, l'excellente vidéo un poil trash de Paranoid Android de Radiohead. Rha putain ils savaient en faire de sacrés clips quand même !

(par contre lien envoyé depuis le boulot, où youtube est bloqué, donc j'espère que c'est bien le clip, normalement oui. Par contre aucune idée si c'est la version censurée ou pas) (y'a quand même deux pédés tout de cuir vêtus qui baisent habillés, censuré ou pas :o ) (je sais donner envie je sais :mrgreen: )
Répondre