Vous écoutez quoi, là ?
J'ecoute The Shanghai Restoration Project* et moi qui étais en manque de muique ou je pouvais écouter du Erhu, je suis plutot ravie bien qu'un peu déçu que le coté "Shanghai restoration" soit un peu trop écrasée par le coté hip hop.
Le hip hop en moins ne me déplairait pas.
*Musique de la pub Flower by Kenzo et musique de fond quand Jenny de the l word fait un discours pour "son" film et qu'elle decouvre Shane dehors.
Le hip hop en moins ne me déplairait pas.
*Musique de la pub Flower by Kenzo et musique de fond quand Jenny de the l word fait un discours pour "son" film et qu'elle decouvre Shane dehors.
J'adore, ça donne la patate grave ! Les choeurs synthétiques ont une coloration "Enjoy the silence" de Depeche Mode. La voix a un côté Kilye Minogue, ça doit être le côté pouf !!!swamp fish a écrit :sinon, plus sérieusement on ne décolle pas trop du rayon pouf mais une chanson de royksopp que j'écoute en boucle en vroum vroum, ça me fout la totale pêche.

Par contre je ne sais pas comment le schmurtz qui a mis cette vidéo sur le tube a réussi à faire un son aussi dégueulasse et incohérent... Même si on a les artéfacts non négligeables de la compression, cette version me semble un peu plus cohérente.
Ah oui, le son style glitch ne peut m'empêcher de penser à cet album ultra mélancolique de Jim O'Orourke "I'm Happy and I'm Singing and a 1, 2, 3, 4", qui est un chef d'oeuvre dans le style, ou plus récemment à l'album de Kilowatts, "Problem Solving", en pensant particulièrement au titre "In the Mist" qui est une véritable tuerie ambient après la mise en bouche des titres précédents. En tous cas la montée du remix par Boyz Noize de Apparat est de toute beauté avec l'orgue, les voix, et l'arrivée des sons de la TB303 (ligne de basse haut médium à la sonorité si "organique") et de la TR909 (boite à rythme).swamp fish a écrit :dit-on jamais 203 une petite pensée pour ceux qui meurent des oreilles en buvant du cidre à la route du rock avec un bon vieux petit remix par boys noize de apparat.
Bon là encore, je ne sais pas si ce soir je suis ultra sensible au son, mais je trouve que le son de ce lien sur le tube vraiment trop mal compressé, avec un effet de pompage atroce et in-a-propos, qui nuit vraiment à la musique...
Santa Gold. Ca tue. Elle sait tout faire. Rock, pop, afrobeat, rap, rnb...
Ca, c'est un de mes morceaux préférés : CREATOR. A n'écouter que si vous avez du bon son chez vous. Sinon, c'est naze.
http://www.youtube.com/watch?v=3VnPrpONJvk
Ca, c'est un de mes morceaux préférés : CREATOR. A n'écouter que si vous avez du bon son chez vous. Sinon, c'est naze.
http://www.youtube.com/watch?v=3VnPrpONJvk
-
Mode larme à l'oeil, souvenir d'été... et surtout mon amour je t'aime plus que tout, je t'en supplie soit le garde de mon coeur, passez ces longues heures sans toi est un calvaire que mon coeur a du mal à maintenir, j'ai besoin de sentir ta peau contre ma peau, de sentir ton odeur et de recevoir des centaines de millier de bisous et comme le dit la chanson ... Je t'aimerrrrraiiiiiiiiiiii toujours... : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ove_dating
Voilà mon statut facebook, il parle de lui même
Voilà mon statut facebook, il parle de lui même
période Dick Annegarn - Quelle Poule Pont Tant ?
(enfin, ça fait une semaine déjà qd même...)
(enfin, ça fait une semaine déjà qd même...)