La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Carambole a écrit :Lonely Monday Morning-Snow

Lonely Sunday Evening (ou le blues du dimanche soir) serait un peu plus d'actualité ,mais j'aime bien ce vieux son.
carambole tu m'as donner l'idée de me ré-écoute sa mega combinaison avec multes stars du reggae music :twisted: qui a fait les beaux jours de sound comme king Addis qui le joué en Dubplate :twisted: :twisted: 8)

http://www.youtube.com/watch?v=6NHlP7mIkzo&eurl=
anonymeB

Message par anonymeB »

Eyes in the Sky de Allan Parsons Project.

D'ailleurs c'est dingue comme y'a des morceaux cool de ce groupe, et d'autres complêtement inécoutables, genre voix de merde...

D'ailleurs si quelqu'un connait et me conseiller des morceaux qu'ils aiment bien du groupe...
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Brutaldeath a écrit :Quelques chansons d'Alternative 4 d'Anathema... entre autres Fragile Dreams, Lost control, Alternative 4, Feel...
Yabon, yatrébon ça ! :D
Je leur consacrerai un topic un de ces quatre.

Sinon, présentement et en boucle :

Prodigy - Smack My Bitch Up
Atari Teenage Riot - Sick To Death

:D :D :D
anonymeB

Message par anonymeB »

Par contre là tu vas moins aimer: Art de Rue de la Fonky Family.

Mais j'aime bien en fait!

OUAIS je peux aussi écouter du rap. Du vrai hein quand même.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

LoL.
Chu pas fana de la FF. En rap français je suis resté sur Iam et certains titres de NTM. Je préfère largement le rap US ( Wu, NaS, Cypress Hill, Dre, Snoop... ).

Wu Tang - Wu Tang Clan Aint Nuthin To Fuck With
anonymeB

Message par anonymeB »

Tu connais Cannibal Ox?
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Je crois avoir déjà entendu le nom mais rien de plus... :?
anonymeB

Message par anonymeB »

Ouais ben écoute l'album "In the Cold Vein".

Que ce soit au niveau de la musique ou des paroles... terrible.

C'est du rap très très sombre, avec des samples crades et sombres ( bruit de vent glacial dans les arbres, etc... ) qui mettent une ambiance très... sombre! C'est con mais c'est tout à fait le mot qui convient...

Vu ce que t'écoutes, tu devrais adorer!

Tiens, essaie de choper le morceau "Pigeon" par exemple.

Je peux t'assurer que niveau tristesse parfois ça n'a rien à envier aux trucs pour dépressifs, genre Anathema :)
Shoryuken

Message par Shoryuken »

J'en prends bonne note !

Sinon, sans aucun rapport, je me refais une petite cure d'eurodance sur Youtube. Là, c'est Scatman qui tourne :

John Scatman - Scatman's world
John Scatman - I'm the Scatman

Dieu que c'était bon !
Dernière modification par Shoryuken le ven. févr. 16, 2007 3:40 pm, modifié 1 fois.
anonymeB

Message par anonymeB »

C'est clair!

Franchement tu vois la daube immonde que se farcisse les jeunes d'aujourd'hui!! Je les plains, ça n'a même plus d'âme!!

Franchement - enfin bon c'est assez subjectif je pense, et ça se répète dans toutes les générations - les trucs qui passaient à la radio pendant notre jeunesse, ils avaient une âme, même les trucs de rap ou de dance.

Maintenant tu regardes, la dance c'est quoi? Le truc complêtement inécoutable avec le pinguin par exemple... Le "hip-hop" c'est quoi? M.Pokkora... Bon y'a quelques exceptions ( le truc "Philosophy" de Tom Snare là, je le trouve sympa ce morceau par exemple ) mais par rapport à ce que nous on avait...
Verrouillé