Ateliers d'Et Alors
bon j'en ai marre, impossible de caler un tempo là dessus !
ça m'énerve !
bon j'ai fait ça, ça sonne tout déglingos mais c'est pas grave, l'important c'est de participer !
http://fanfaredelafatalite.free.fr/raje/waaaah.mp3
ça m'énerve !
bon j'ai fait ça, ça sonne tout déglingos mais c'est pas grave, l'important c'est de participer !
http://fanfaredelafatalite.free.fr/raje/waaaah.mp3
ça m'arrangerai si mimigeignarde et mizc pouvaient mettre quelque part leurs interventions, mais séparément. (c'est a dire mimi seule et mizc seule) je mettrai ma batterie à part aussi si vous voulez.
c'est jste que j'arrive pas à tout caler ensemble, alors j'aimerais pouvoir sampler les différents éléments.
c'est jste que j'arrive pas à tout caler ensemble, alors j'aimerais pouvoir sampler les différents éléments.
-
Points.de.suspension
- Messages : 2468
- Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm
Moi aussi j'ai participé hein, même si on entend rien...captain a écrit :ça m'arrangerai si mimigeignarde et mizc pouvaient mettre quelque part leurs interventions, mais séparément. (c'est a dire mimi seule et mizc seule) je mettrai ma batterie à part aussi si vous voulez.
c'est jste que j'arrive pas à tout caler ensemble, alors j'aimerais pouvoir sampler les différents éléments.
Et tout le reste, c'est Mizc.
Pas mal du tout le rythme mais je dirais que comme souvent dans les concerts, on entend presque que ça ^^'
-
anonymeB