Ateliers d'Et Alors

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

raaah, le piano ralentit sur la fin !!!!!
ça repasse en 146 bpmmmmm !!!!!
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

bon j'en ai marre, impossible de caler un tempo là dessus !
ça m'énerve !

bon j'ai fait ça, ça sonne tout déglingos mais c'est pas grave, l'important c'est de participer !

http://fanfaredelafatalite.free.fr/raje/waaaah.mp3
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Message par Védra »

:lol: Vous êtes géniaux!

Encore!
spécimen
Messages : 3117
Inscription : sam. déc. 08, 2007 2:46 pm

Message par spécimen »

C'est un petit peu désynchronisé mais c'est bien :D
Il y a une voix ou c'est un instrument que je suis incapable de reconnaître ?
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

ça m'arrangerai si mimigeignarde et mizc pouvaient mettre quelque part leurs interventions, mais séparément. (c'est a dire mimi seule et mizc seule) je mettrai ma batterie à part aussi si vous voulez.
c'est jste que j'arrive pas à tout caler ensemble, alors j'aimerais pouvoir sampler les différents éléments.
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

captain a écrit :ça m'arrangerai si mimigeignarde et mizc pouvaient mettre quelque part leurs interventions, mais séparément. (c'est a dire mimi seule et mizc seule) je mettrai ma batterie à part aussi si vous voulez.
c'est jste que j'arrive pas à tout caler ensemble, alors j'aimerais pouvoir sampler les différents éléments.
Moi aussi j'ai participé hein, même si on entend rien... >_<

Et tout le reste, c'est Mizc. :)

Pas mal du tout le rythme mais je dirais que comme souvent dans les concerts, on entend presque que ça ^^'
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Message par Mizc »

Oups pour le tempo.... La prochaine fois, heu, je mettrais un métronome ! :^^:

Pour les enregistrements séparés je te mets ça en ligne cet aprem ou ce soir ;)

(Avec la batterie, ça commence à prendre forme ... mais du coup on n'entend plus trop petits points et c'est dommage :gn: )
anonymeB

Message par anonymeB »

Bizarre la batterie, dites donc. Au moment où elle s'y met sérieusement, y'a plus rien qui va ensemble. Ok, ok, je ne critique pas :D.
Lexto
Messages : 1221
Inscription : ven. janv. 23, 2009 10:47 pm

Message par Lexto »

C'est trop génial vot' truc!
Moi aussi j'aimerais bien participer mais pour l'instant je ne connais rien aux logiciels de fabrication de musique... Honte à moi!
Mais je suis le mouvement, c'est sûr! :D :wink:
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

mes plus plates excuses à ... !

@brutal : ouais, c'est justement ce contre quoi je lutte !
Répondre