Vos chansons-souvenirs

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Euterpe

Re: Vos chansons-souvenirs

Message par Euterpe »

Ray-D :copain:

Perso, et comme chanson bien entraînante de qd zétais pitite, j'ai j'veux du soleil qui me fait toujours un effet de fou quand ça passe en soirée (aaaaaaahhhhhhhh, c'est la chanson de mon enfance!!!!!!). On mettait ça à fond les ballons dans la salle à manger et je dansais en gesticulant dans tous les sens en faisant le tour de la table (très technique!). Et en plus, c'est très nostalgique, donc c'est parfait!!

Sinon, souvenir avec Véronique, notre super jeune fille au pair qui me faisait monter sur ses genoux en voiture (au moment de rentrer la voiture, certes, mais j'avais le droit de poser mes mains sur le volet), j'avais 4 ans! Et c'était au son de ça!

Ben ouais, 80' powa!!

Sinon, ma chanson de bac, dans les bras du langoureux beau gosse du lycée (voui, j'étais encore un peu hétéro à l'époque!)!
Erual

Message par Erual »

.
Dernière modification par Erual le sam. janv. 08, 2011 7:11 pm, modifié 1 fois.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

le coeur grenadine de voulzy, qd j'étais étudiante et amoureuse d'un mec à qui je n'osais même pas parler :huhu: (le mec à la deudeuche)
Amour Dollar

Message par Amour Dollar »

Belle - Notre-Dame de Paris: Cette chanson... Le frisson quand je l'écoute! Ma mère mettait très souvent la cassette audio dans la voiture quand j'étais petit, ça me donne tellement envie de retourner en enfance!
ordure

Message par ordure »

I'm like a bird
unwritten
comme des enfants

Je crois que c'est tout. J'explique pas mais y'en a qui comprendront =] :niais: .
Hubrid@n

Message par Hubrid@n »

My Immortal - Evanescence
Mon ancienne chanson de couple avec mon ex, que je n'ai plus écouté pendant près d'un an après notre rupture...

Have you ever Seen the Rain - Creedance Clearwater Revival
La chanson préférée de mon meilleur ami décédé il y aura 3 ans dans 4 jours...
galatée

Message par galatée »

"With or without you" de U2: mes meilleurs vacances avec mes ami(e)s, à la plage. Soleil et farniente, pâte à crêpes et aucun nuage à l'horizon.
Erual

Message par Erual »

Le temps des cerises

C'est ma mamie qui m'chantait ça pour m'endormir quand j'étais petite.
La première fois que j'l'ai réécouté par hasard, j'ai eu un espèce de flashback, c'était assez ouf :huhu:
mar

Message par mar »

dans un tout autre style en voila une qui me renvoie à mes années lycée... Oulala, ça fait mal au bide !
Levitz

Message par Levitz »

Cette chanson qui vient de passer à la télé. Je sais, c'est nul mais elle passait tout le temps l'été où j'ai rencontré mon ami. J'étais dans un tel état de lévitation que je trouvais ces paroles MA-GNI-FI-QUES : "à toi d'exister, seul face à la nuit" :mrgreen:
Répondre