quelle chanson vous caractérise le plus?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Olivierz a écrit :
d'ailleurs je sais pas si t'as lu Rip it up and start again de Reynolds Simon mais il parle de ce morceau pendant plus d'une page, avec une vrais emotion... c'est terrible et la version en 12" (maxi) et encore mieux que le 7" (45) avec cette intro de ouf'!
Excellent bouquin, sur la période post-punk.
A ne pas rater non plus chez le même éditeur : Lipstick traces de Greil Marcus.
Et surtout Bass Culture chez le meme éditeur aussi :D sur une musique généralement moins écouter chez les dèp' :)
Y a aussi Don't stop Won't Stop sur le hip hop (Pas lu...) et un sur la Soul (qui devrait te palire edo...)

Bonne lecture :P
spécimen

Message par spécimen »

Aucune en particulier, j'ai bien trop de facettes différentes.
D'ailleurs, je suis surpris que l'on puisse résumer le profil d'une personne en une chanson.
Sorya

Message par Sorya »

+1 pour la réponse de Spécimen.

En moi, il y a un peu d'Angie des Stones, , une pincée de Show must go on, beaucoup d'It's my life de Bon Jovi, une cuillerée de On my Way de Boyce (oui fallait que je les cite) pour mon côté indéfectiblement romantique et niais, et puis, qui sait, un peu de You're gonna go far, kid de Offspring, parce que personne n'est parfait?
Et puis beaucoup d'autres encore pour completer ça.
OFF-Topic :
tain 100 ans pour ecrire un post x)
Dernière modification par Sorya le mer. sept. 30, 2009 10:05 am, modifié 1 fois.
Gil

Message par Gil »

je suis bien trop versatile...
je rejoins Specimen.
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

Pour être originale: plussoyement de Spécimen. :P
Ca dépend aussi beaucoup de l'année, du mois, du jour, de l'alignement des planètes etc. :lol:
OFF-Topic :
[quote="Sorya"] kid de Offspring, parce que personne n'est parfait?
[/quote]

Cette chanson est géniale! Quiconque la cite ne peut être que parfait voyons! :D "The kids aren't alright" :arrow: vive moi 8) !

....

Bon d'accord... :jesors:
fredouille

Message par fredouille »

je suis plutot ca en ce moment, mais bon, c'est une vieille compagne avec l'enfant laboureuret toi qui dors de marie laforet, que je ne trouve pas là
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Bon vu ce que je viens d'écrire dans le topic "tatoo fait" je vais essayer de faire preuve de cohérance :)

Donc je suppose que le chanson que je voudrait me faire graver sur le bras doit bien me caracthérisé, ca serait donc le Gun Of Brixton du Clash :P

Pourquoi?

La réponse dans le Chébibi number ouane :D
Obsidienne

Message par Obsidienne »

ça dépend des moments

je t'aime mélancolie de Mylène Farmer, qui est pour moi la preuve par a+b que mélancolie ne signifie pas tristesse et surtout que ça peut être très utile.

XXL de Mylène Farmer, en plus y a mon prénom dedans :lol:

Quand je pense à mon ex : get out de Archive
Sorya

Message par Sorya »

OFF-Topic :
[quote="SaltNPeppa"]

[ot]
[/quote]

Cette chanson est géniale! Quiconque la cite ne peut être que parfait voyons! :D "The kids aren't alright" :arrow: vive moi 8) !
[/quote]

je parlais pas de celle la :ninja: mais de celle du nouvel album, "you're gonna go far, kid" qui est excellente aussi. Cela dit je m'incline, the Kids aren't alright est ma préférée avec celle que j'ai cité[/ot]
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

OFF-Topic :
[quote="Sorya"][ot][quote="SaltNPeppa"]

[ot]
[/quote]

[/quote]

je parlais pas de celle la :ninja: mais de celle du nouvel album, "you're gonna go far, kid" qui est excellente aussi. Cela dit je m'incline, the Kids aren't alright est ma préférée avec celle que j'ai cité[/ot][/quote]

Aaah désolée, désolée. Cette chanson c'est mon enfance (entre autre) alors dès qu'on cite "Kid" et "The Offspring" dans la même phrase, je ne peux que penser à celle là.

"You're gonna go far, kid" est bien aussi, mais c'est une chanson de méchants! :twisted:

En tout cas les deux sont plutôt déprimantes. :P
[/ot]
Répondre