Décès de Michael Jackson

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Adyton

Message par Adyton »

floridjan a écrit :Tu sais, je ne pense pas qu'il s'agisse du même public : y a les fans de Michael Jackson et y a ses détracteurs.
Et ceux qui n'en ont rien à battre et qui attendent que les medias reviennent à leur état normal, si tant est qu'il existe :roll:
anonymeB

Message par anonymeB »

Pygargue a écrit : Et ceux qui n'en ont rien à battre et qui attendent que les medias reviennent à leur état normal, si tant est qu'il existe :roll:
Ouais, j'ai hâte.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Brutaldeath a écrit :
Pygargue a écrit : Et ceux qui n'en ont rien à battre et qui attendent que les medias reviennent à leur état normal, si tant est qu'il existe :roll:
Ouais, j'ai hâte.
Huhu et encore, c'est pas Johnny Halliday :mrgreen:
edogawa

Message par edogawa »

Pygargue a écrit :
floridjan a écrit :Tu sais, je ne pense pas qu'il s'agisse du même public : y a les fans de Michael Jackson et y a ses détracteurs.
Et ceux qui n'en ont rien à battre et qui attendent que les medias reviennent à leur état normal, si tant est qu'il existe :roll:
Ceux-là, d'ailleurs, ne viennent pas poster sur les sujets dédiés à MJ... car ils n'en ont rien à battre.^^
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Brutaldeath a écrit :
Ouais, j'ai hâte.
Plussoiyons...
n0ze

Message par n0ze »

Concernant ses affaires de pédophilie, voici un article qui va faire bousculer le monde :
Jordan Chandler aurait, suite au décès du chanteur, avoué qu'il a menti concernant ses accusations d'attouchement en 1993. Son père l'aurait forcé à le faire. Si cette news s'avérait vraie, elle remettrait beaucoup de choses en question (bien que les fans ont toujours cru à l'innocence du chanteur, mais le grand public moins).

http://awkwardstar.wordpress.com/2009/0 ... l-jackson/
Article qui était à prendre avec des pincettes avant la confirmation à la télé par Martin Bashir :

Nomade

Message par Nomade »

n0ze a écrit :Concernant ses affaires de pe*d*op*h*ili*e, voici un article qui va faire bousculer le monde :
C'est clair, :shock: ptet même que ça va déclencher une révolution au Nicaragua.
andro69

Message par andro69 »

Le King de la Pop a rejoint un autre King mais celui du Rock'n Roll.
Je ne connaissais que qques chansons de M. Jackson.
Il restera à jamais graver dans ma mémoire. Il sera irremplaçable et personne ne lui arrive à la hauteur.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

punaise, j'espère que cette calomnie ne restera pas impunie. il a tout de même brisé la vie d'un homme.
Stigmate

Message par Stigmate »

Moi ce qui ma toujours fait rire c'est après sa mort les gens qui on dit on va enfin pouvoir voir la tronche de ces gosses oO.

Faudrait peut être remettre les choses a leur places, si il les a cachaient c'est peut être pour éviter qu'ils ne soit harceler a tout bout de champs pour qu'ils ai un semblant de vie en dehors de ça. Si votre père était une star mondialement connu je pense que vous lui seriez reconnaissant de ne pas vous exhibé a tout bout de champs (Sauf si vous avez un égaux démesuré bien sur).
Personnellement le fait de cacher le visage de ces enfants est tous sauf les contraindre a ne pas vivre, c'est sûr qu'ils ne devaient pas comprendre mais au moins il leur a éviter de finir harceler ou pire.

Pour ce qui est du gosse qui aurai menti en 1993, ce n'est pas le seul, tout les gosses de chaque procès ont mentis, ça a était prouvé. Surtout qu'au final il n'a pas eu l'aide de sa maison de disques vu qu'au contraire elle a voulu le couler (si si au niveau des dettes la maison de disque c'est bien amusé elle voulais le catalogue des Beatles pour en contre partie le renflouer...).

En tout cas la c'est la maison de disques la gagnante avec la mort de MJ, tous ces albums sont dans le top 10 des ventes... Le seul truc pour lequel elle doit tiré la gueule c'est que le catalogue des Beatles ne lui reviens toujours pas... estimé a 1 milliards de dollars ce catalogue va faire les yeux doux a beaucoup...
Répondre