Musique de mort

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
cloister

Message par cloister »

au choix, selon l'humeur du jour

Lou Reed "perfect day" (détendu)
Antony "you stand above me" (détendu)
Marc Almond "idumea" (détendu)
Maxime Leforestier "là où" (détendu)

ça soulage presque de les réécouter d'une traite en songeant à cet instant :)
laDiva

Message par laDiva »

La reprise par Keiko Lee de human nature, somptueuse balade composée par Toto et interprétée à l'origine par Michael Jackson
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

UP! :P

Jviens de retrouver ce topic, il est pas gai mais c'est sympa comme question!
Perso, jme suis souvent dis que Street Spirit de Radiohead, ca serait pas mal mais finalement, jveux Idioteque et que tout le monde danse.. :lol:

Nan franchement jsais pas vraiment, High Hopes ou Goodbye Blue Sky de Pink Floyd , ca serait pas mal aussi!!
Special-Girl

Message par Special-Girl »

"Je suis en vie" de Grégory Lemarchal.
Ahem. Je pense que je mettrai "Welcome to my life" de Simple Plan, parce que c'est la première chanson de rock que j'ai vraiment aimé, et aussi pour l'ironie de la scène qui se dresserait alors.
Sapho

Message par Sapho »

J'ai décidé depuis longtemps ou bien de mettre du gospel , le même quia as accompagné le pére de Kit sans la série The L word. C'est tres entrainant et tres beau. Il faut que je retrouve la musique => Say Halleluyah De Tracy Chapman
Et lors de la mise en terre, ou plutôt du transport je mélangerai, techno, musiques (Nous faisons des oeufs et coucic couic ils se retournent")

Enfin, je en sais pas, il faudrait que je demande à ceux qui me connaissent comment ils me voient pour pouvoir mettre une chanson en accord.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Depuis que je la connais j'ai dit à tout le monde que je voudrai la version longue de New Day de Kate Havnevik. Mais ma meilleure amie est certaine d'avoir un fou rire en nous revoyant imiter un galop quand elle a cru entendre des bruits de sabots dans la chanson, et un fou rire à un enterrement, ça le fait moyen. N'empêche je m'imagine trop mourir là-dessus.

Récemment j'ai ré-entendu dans TLW aussi Bleeding Rivers de Copper Wimmin, et quand je ferme les yeux, huum. Alors pourquoi pas.
J'espère bien ne pas mourir tout de suite pour pouvoir me décider !
potitteuf

Message par potitteuf »

http://www.youtube.com/watch?v=l5T1IGyhYB8

ma chanson de......mort^^ véridique, je veux ça lors de mon incinération^^ allumerrrrrr le feuuuuuuu!!lol

:wink:
Adyton

Message par Adyton »

Hope there's someone, par Antony, parce que ça risque d'être de circonstance, c'est le risque quand on est gay :?
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Pygargue a écrit :Hope there's someone, par Antony, parce que ça risque d'être de circonstance, c'est le risque quand on est gay :?
Mouahaha !
Le vieux cliché !
Pis y'aura plein de monde à tes funérailles, Pyggy chou !
Pourquoi ? Parce que y'a trop de gens qui t'aiment !

:gentil:
( c'est pas des chrysanthèmes mais on fera comme si )
Winston Smith

Message par Winston Smith »

Parceque je vaut plus qu'une seule chanson, l'integralité de l'album Funeral for A friend du Dirty Dozen Brass Band, si possible jouée par le groupe habillé en costume. :D

Mais bon le risque avec ce genre de truc c'est que ca vous pourisse un morceau, par exemple j'ai du mal à entendre La Bonne Etoile de M et à ne pas pleurer... toujours genant quand il y a du monde...
Répondre