Christine and the Queens
Re: Christine and the Queens
Ici
Sans les images; mais c'est déjà pas mal.
Sans les images; mais c'est déjà pas mal.
-
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh ayez je l'ai !!! je l'ai !!!!! je l'ai !!!!!!!!!!!!
J'en ferais presque une petite danse de joie
(j'ai dit presque hein...
)
Il est toooooooooooooooooooooooooooooooooop !!! Et oui c'est génial car du coup j'ai récupéré Narcissus is back et nuit 17 à 52 (orchestration un petit peu différente, pas grave, j'adore toutes les versions de cette chanson !!!!).
De cette première lecture (un peu rapide j'avoue), mon gros coup de coeur (--> larmes dès le 1er couplet) pour la 5. Paradis perdue....
J'en ai profité pour acheter aussi un mini album sorti en 2013 avec Loving cup, starshipper....
ps : désolée j'ai eu la main lourde sur les !!!!!!!!!!!!!!!!! et les doublements de voyelles
mais quand on aime...
J'en ferais presque une petite danse de joie

Il est toooooooooooooooooooooooooooooooooop !!! Et oui c'est génial car du coup j'ai récupéré Narcissus is back et nuit 17 à 52 (orchestration un petit peu différente, pas grave, j'adore toutes les versions de cette chanson !!!!).
De cette première lecture (un peu rapide j'avoue), mon gros coup de coeur (--> larmes dès le 1er couplet) pour la 5. Paradis perdue....
J'en ai profité pour acheter aussi un mini album sorti en 2013 avec Loving cup, starshipper....
ps : désolée j'ai eu la main lourde sur les !!!!!!!!!!!!!!!!! et les doublements de voyelles

(il ne te reste plus qu'on virer les album de Moiré et ranger Christine à la place ! )
-
lol Paulette ! Impossible de virer Manu, impossible.Paulette a écrit :(il ne te reste plus qu'on virer les album de Moiré et ranger Christine à la place ! )
Ma question est donc la suivante : c'est incompatible d'écouter du Christine ET du Manu ???
J'ai jamais été nette comme fille de toute manière

En même temps ? Oui, c'est techniquement possible. Mais ça relève du défi personnel.Clémentine a écrit : c'est incompatible d'écouter du Christine ET du Manu ???
Un peu comme la tartine rillettes/nutella.
(J'ai écouté d'une oreille distraite. Je n'ai pas encore déterminé mon bestov)
-
J'adore les défisPaulette a écrit : Un peu comme la tartine rillettes/nutella.

en même temps, il me semble qu'ils partagent quelques points communs...
Mettre en parallèle ChristineHeloise avec l'autre insupportable, là... J'en ai mal aux oreilles.
(pareil que toi, la reprise de Paradis perdu me fait un drôle d'effet. Et j'ai beaucoup d'amour pour Chaleur Humaine.)

(pareil que toi, la reprise de Paradis perdu me fait un drôle d'effet. Et j'ai beaucoup d'amour pour Chaleur Humaine.)
-
Roh Lyanes je les mets pas en parallèle mais il en faut pour tout le monde non ?Lyanes a écrit :Mettre en parallèle ChristineHeloise avec l'autre insupportable, là... J'en ai mal aux oreilles.![]()
Ce sont deux styles très différents, mais que j'aime alors peu importe

Paradis perdus m'a complétement figé dès les premières secondes, c'est vraiment étranger comme sensation, et ça m'arrive rarement.
It aussi est vraiment bien, allez j'y retourne

^
Bon. Minute potin, paske quand même, réputation, Lyanes, toussa.
L'avant dernière dédicace est magique.
J'avions pas rêvé.

Bon. Minute potin, paske quand même, réputation, Lyanes, toussa.
L'avant dernière dédicace est magique.

Genre teasing de la mort.
(sont tout mous les connards qui ont eu des places)
(des gueules d'enterrements)
Elle aime "Céline" aussi ?
(sont tout mous les connards qui ont eu des places)
(des gueules d'enterrements)
Elle aime "Céline" aussi ?