Je vous dirais pas où je suis allé rechercher le topic de Radiohead, quelque part très très loin!
Bon si j'ai bien compris le groupe est reparti en studio début 2010!
Durant mon après-midi musicale à réviser (pfff....) j'ai terminé par un petit In Rainbows. Bon j'étais un peu endormi et je l'écoutais allongé sur mon lit avec le store ouvert pour une vue parfaite sur les nuages. Vraiment un chouette album. Vraiment avec le temps mon coup de cœur reste House of Cards que je trouve d'une beauté incroyable alors qu'au tout tout tout début, lors de la sortie, je la trouvais ennuyeuse...
Je réfléchissais encore à la voix de Yorke.
Je me demandais à quel point elle a pu changer avec le temps. Sa façon de chanter par exemple, rien à voir entre The Bends et les dernières productions. Pareil en live.
En live sa voix est d'une incroyable imperfection, je veux dire, il a vraiment des imperfections et je trouve cela très beau.
Maintenant c'est certain sa manière de chanter a-t-elle changé? Je ne suis pas du tout un expert.
En attendant, j'attends un nouvel album mais sans presser évidemment, ou alors un p'tit solo de Thom Yorke mais ça m'étonnerait.