Vos voix préférées
-
LilMissKiss
N'en déplaise à certains, je trouve que le chanteur de Slipknot a quand même une pure voix, que ce soit quand il gueule ou quand il chante. J'adore la voix de Jonathan Davis que je trouve trop sensuelle. Otep a une voix particulière pour une femme, très rauque et dégageant toute sorte d'émotion, principalement la rage de vivre. Puis Emilie Simon, très douce et pure. Le chanteur de Machine Head aussi il déchire tout. Le chanteur de Tool et pour finir, truc qui a définitivement rien à voir et que j'ai découvert récemment, Utada Hikaru. Alors j'aime pas du tout sa musique à elle, mais je trouve qu'elle chante définitivement trop bien.
Par contre, j'ai pas mis dans l'ordre de préférenec, je trouve qu'elles se valent toutes d'une manière ou d'une autre.
Par contre, j'ai pas mis dans l'ordre de préférenec, je trouve qu'elles se valent toutes d'une manière ou d'une autre.
-
anonymeB
Mouais. Le truc c'est que même dans le metal ( et bien que beaucoup pensent le contraire ), chanter n'est pas gueuler. Je le sais, je fais chanteur dans un groupe et ma façon de chanter se rapprocherait plus ou moins de ce style, une espèce de death quoi. Et franchement, si t'as pas une certaine maîtrise du chant, ça donne n'importe quoi ( comme moi pour l'instant héhéklack a écrit :N'en déplaise à certains, je trouve que le chanteur de Slipknot a quand même une pure voix, que ce soit quand il gueule ou quand il chante.
Alors écoute les derniers albums de Arch Enemy. C'est une nana qui chante! Tu devrais peut-être aimer!Otep a une voix particulière pour une femme, très rauque et dégageant toute sorte d'émotion, principalement la rage de vivre.
Regina Spektor
Jeanne Balibar un entretien ici
Rebecca Manzoni en interview iciet là
Arthur H
Jacques Dutronc
Barbara Carlotti
Gaetan Roussel
Chan Marshall
Paul et Art
Serge Gainsbourg
Devendra Banhart
Antony and the Johnsons
Barbara
Jeff Buckley
Dominique A
Lisa Germano
Alexis HK
Charlotte Gainsbourg
Claire Pichet
et bien d'autres
Jeanne Balibar un entretien ici
Rebecca Manzoni en interview iciet là
Arthur H
Jacques Dutronc
Barbara Carlotti
Gaetan Roussel
Chan Marshall
Paul et Art
Serge Gainsbourg
Devendra Banhart
Antony and the Johnsons
Barbara
Jeff Buckley
Dominique A
Lisa Germano
Alexis HK
Charlotte Gainsbourg
Claire Pichet
et bien d'autres
Dernière modification par Adélaïde le dim. févr. 18, 2007 8:50 pm, modifié 3 fois.
-
La Noiraude
-
prince-des-sables