Vos voix préférées

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Roméo

Message par Roméo »

Moi beaucoup de voix françaises (on parle que de voix là...):

-Calogero
-Hélène Ségara
-Julie Zénathi
-Elsa
-Daren Hayes (ex-Savage Garden)
LilMissKiss

Message par LilMissKiss »

keero a écrit :sans conteste sarah bettens. !
je viens de découvrir, et c'est vrai qu'elle a une voix magnifique

:roll: "écoute en boucle "i'm okay"
anonymeB

Message par anonymeB »

Mark Greenway, le chanteur de Napalm Death!
klack

Message par klack »

N'en déplaise à certains, je trouve que le chanteur de Slipknot a quand même une pure voix, que ce soit quand il gueule ou quand il chante. J'adore la voix de Jonathan Davis que je trouve trop sensuelle. Otep a une voix particulière pour une femme, très rauque et dégageant toute sorte d'émotion, principalement la rage de vivre. Puis Emilie Simon, très douce et pure. Le chanteur de Machine Head aussi il déchire tout. Le chanteur de Tool et pour finir, truc qui a définitivement rien à voir et que j'ai découvert récemment, Utada Hikaru. Alors j'aime pas du tout sa musique à elle, mais je trouve qu'elle chante définitivement trop bien.
Par contre, j'ai pas mis dans l'ordre de préférenec, je trouve qu'elles se valent toutes d'une manière ou d'une autre.
anonymeB

Message par anonymeB »

klack a écrit :N'en déplaise à certains, je trouve que le chanteur de Slipknot a quand même une pure voix, que ce soit quand il gueule ou quand il chante.
Mouais. Le truc c'est que même dans le metal ( et bien que beaucoup pensent le contraire ), chanter n'est pas gueuler. Je le sais, je fais chanteur dans un groupe et ma façon de chanter se rapprocherait plus ou moins de ce style, une espèce de death quoi. Et franchement, si t'as pas une certaine maîtrise du chant, ça donne n'importe quoi ( comme moi pour l'instant héhé :mrgreen: ). Et le problême c'est qu'il gueule sans chanter, en en live ça s'entends beaucoup...
Otep a une voix particulière pour une femme, très rauque et dégageant toute sorte d'émotion, principalement la rage de vivre.
Alors écoute les derniers albums de Arch Enemy. C'est une nana qui chante! Tu devrais peut-être aimer!
Adélaïde

Message par Adélaïde »

Dernière modification par Adélaïde le dim. févr. 18, 2007 8:50 pm, modifié 3 fois.
mogwaï

Message par mogwaï »

Mark Kozelec, chanteur des "Red house Painters"
Curtis Mayfield, que l'on ne présente plus...
Jeff Buckley et Thom Yorke, deux artistes extraordinaires...
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Rebecca Manzoni :amour: quelle voix, quelle voix !!!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

celine dion.

... d'ailleurs... :mrgreen:
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

- Whitney Houston
- Mariah Carey
- Origa
- George Michael
Répondre