La clipothèque d'Et Alors

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Sevenstars

Message par Sevenstars »

Les chansons que j'écoute en boucle depuis un moment (quoique je commence à écouter autre chose^^') et je trouve les clips magnifiques (surtout le 1er xD). Sérieux :roll:

Artiste : Malice Mizer
Titre : Beast of Blood

Et là dans un tout autre style :

Artiste : Kokia
Titre : Ai no Melody
afrancka

Message par afrancka »

Merci tkf pour le lien, c'est gentil :)

Il ne faut pas se fier à l'apparence de certains groupes, même si certains ont pleins de perçing et de tatoo, ça veux pas dire qui se foutent des thèmes comme le suicide, le rejet, etc. Même que moi qui aimes Korn je n'avait jamais penser qu'ils avaient fait ce clip qui est vraiment bon. Puis du rammstein, j'en écoute depuis un bout puis je n'avais jamais vu de video d'eux, c'est excellent, Lordi aussi est vraiment bon d'alleur.
tkf

Message par tkf »

Afrancka --> je ne disais pas çà par rapport au look des Good Charlotte mais par rapport à la discographie que je connais d'eux, qui porte quand même souvent sur des sujets "funs et légers" :D

Alors, vous aimez le clip de Sigur Ros hein ? Donc vous êtes des romantiques à la base ... j'ai de quoi vous satisfaire :lol:

Alors ... EST-CE QU'IL Y A DES FANS DE DESPERATE HOUSEWIFE DANS LA SALLE ? EST-CE QU'IL Y A DES FANS DE JUSTIN & ANDREW ?Oui ? Alors voici un clip amateur fait par ufohelena qui vous donnera envie de vous pelotonner tout contre votre chéri(e) et de le/la couvrir de baisers. Les célibataires se contentront du creux de leur poignée (oh c'est bon, on l'a tous fait pour s'entrainer non ?). Elle utilise bien les ralentis. La chanson est bien trouvée. Je sens que je vais la télécharger sur i-tunes...
ALERTE ! Ce clip amareur comporte des images des saisons 1 et 2, donc SPOILERS pour ceux qui découvrent la série sur M6 en ce moment. En même temps, cela donne l'eau à la bouche pour la saison 2 (rha pourquoi je n'ai pas canal + ? :evil: )
ARTISTE : Cascada
TITRE : Everytime we touch (Yanou's Candlelight mix)

Cà y est ? Vous avez user toute votre salive dans vos calins baveux ?
Ce n'est pourtant pas fini ... Là encore je déroge un peu à la règle car ce n'est pas un clip "officiel" mais un teaser d'un film US qui s'appelle "A little drama" (pas encore sorti en France les enfants). Cet outil promotionnel nous montre une scène du film sous un air d'opéra classique...
Si quelqu'un connait le titre de l'auteur de cet opéra et le nom de ce titre, merci de nous le communiquer :wink:
ARTISTE : à compléter...
TITRE : Idem ...
TEASER A LITTLE DRAMA
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

je poste ça dans la clipotheque, car après tout il s'agit bien de clips : pour ceux que ça intéresse (et qui chercheraient leurs clips à poster), un site avec bcp bcp bcp mais bcp de liens de clips
(et quand je dis beaucoup…)

http://community.livejournal.com/insidethewall/

mais surtout :
http://home.comcast.net/~othastar/Music.html
(le sel problème étant que pas mal de liens ne marchent pas…)
Yannouh88

Message par Yannouh88 »

A écouter absoluement!!! :D
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Hep les amis, on n'avait pas dit de laisser le nom de l'auteur et le titre de la chanson ??? Parce qu'à ce rythme là de liens sans explication, les ceuces qui arriveront en cours de route n'iront pas tout voir... Ca serait cool de compléter (si possible, comme le dit TKF, qui, à défaut d'un compositeur et d'un titre, nous explique au moins une petite partie de ce qu'on va trouver !).
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Yop tout à fait raison, et vu que jusqu'à mainetnant on a eu droit à de petites explications sur le clip qui donnent envie, pourquoi ne pas en rajouter une aussi ? hi
Yannouh88

Message par Yannouh88 »

Yannouh88 a écrit :

A écouter absoluement!!! :D
Oops, désolé... je fais la description... :oops:

Artiste: Sofia Essaidi
Chanson: Mon cabaret

Demi-finaliste de la Star Ac' 3, elle a tristement perdu face a Elodie et Michal... snif!!! :cry:

Son clip est dans le genre "coquin", jazzi, qui bouge... bref... sympa!
En plus, c'est une nana ultra belle! Attention les filles, préparez vos mouchoirs, vous allez pouvoir vous rincer l'oeil (enfin... seulement celles qui ont bon goût... non j'bagueuuuhhh)!!!

Ciao! :D

--->
Yannouh88

Message par Yannouh88 »

Une chanson qui en a fait danser plus d'un(e) pendant de nombreux étés...

Artiste: "J'me rappelle plus son nom... :oops: "
Chanson: Macarena
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Le clip de Sofia Essaidi, c'est exactement le genre de clip que j'execre. "Regardez moi apparaître à tous les plans en train de chanter et danser dans un décor unique, c'est passionnant !"

La Macarena n'est pas beaucoup mieux niveau clip d'ailleurs :/ Mais ça m'fait marrer de voir Mya Frye là dedans ^^ (et l'artiste c'est Los Del Rio si je me souviens bien)
Répondre