J-Pop

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Xeric

Message par Xeric »

En ce qui me concerne j'ai pas mal de chansons de Koda Kumi (dont "1000 Words" qu'elle chante pour Final Fantasy X-2, une petite merveille), mais j'adore également Utada Hikaru, que j'ai découverte grâce à Kingdom Hearts.

Sinon Gackt je ne connais de lui que sa chanson pour Dirge of Cerberus - Final Fantasy VII... et j'ai pas trop aimé personnellement.

Et pour finir dans la Final Fantasy, je ne connais d'Arc en Ciel que la chanson qu'ils ont chantée pour le film "Final Fantasy - The Sprit Within"

Autrement c'est beaucoup de génériques d'animes (Duvet de BoA pour Serial Experiments Lain, mais aussi les génériques d'Escaflowne, Evangelion, et Chronicles of Lodoss)
ExMembre20

Message par ExMembre20 »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Dernière modification par ExMembre20 le jeu. oct. 22, 2009 10:09 am, modifié 1 fois.
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Je viens de regarder la vidéo postée par soubi, "vanilla", j'ai bien aimé, par contre le côté yaoi, c'est parce qu'il est vraiment gay ou c'est plutôt de la provoc' ?

Merci de me répondre... :wink:
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

dragon10 a écrit :Je viens de regarder la vidéo postée par soubi, "vanilla", j'ai bien aimé, par contre le côté yaoi, c'est parce qu'il est vraiment gay ou c'est plutôt de la provoc' ?

Merci de me répondre... :wink:
A priori ce serait pour les fangirls :( Mais certaines rumeurs le disent gays -au moins bi- et sortant avec son violonniste qu'il connait au moins depuis le lycée.
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Soubi a écrit :A priori ce serait pour les fangirls :( Mais certaines rumeurs le disent gays -au moins bi- et sortant avec son violonniste qu'il connait au moins depuis le lycée.
Ok merci bien ^^
Andersen

Message par Andersen »

Désolé de pas avoir lu les 4 pages mais je viens d'un forum sur le Japon jsutement donc je fais un grand coup de guelues aux pseudos chanteuses qui sotn des poufs du genre Koda Kumi, Hamasaki, Yui etc...
J'aime beaucoup Rurutia, une chanteuse pas très connue avec un style particulier mais magnifique, Kokia, qui a fait des concerts en France, Arai Akino, qui fait des créations très douces, mais surtout faye Wong (oui!!!), qui est en fait de la C-pop mais qui est la meilleure!!! Siinon Kana est géniale bien que super zarbe!!
Répondre