Vous aimez quoi, pour bouger vos corps sur les dancefloors ?
-
Paranoiattack
Moi à des soirées, je peux danser sur n'importe quoi (sauf de la variété et certains trucs trop lents) mais j'ai une préférence pour l'electro ou l'electro-rock, c'est à dire ce que j'écoute le plus souvent...
Pour l'instant c'est surtout: Goose, Digitalism, Crash Berlin, Soulwax, Ultraviolet Sound, Teenage Bad Girl...
Pour l'instant c'est surtout: Goose, Digitalism, Crash Berlin, Soulwax, Ultraviolet Sound, Teenage Bad Girl...
-
anonymeB
J'aime pas danser...
Donc soit des trucs débiles... mais vraiment débiles quoi, histoire de faire n'importe quoi..
Soit du metal:
- thrash/death/power/hardcore pour un pogo mouvementé, mais pas forcément violent.
- brutaldeath ( 8) ) et grindcore quand je veux du pogo mouvement, violent, brutal, barbare quoi.
Mes préférés, c'est les pogos de brutaldeath/grindcore... Mais bon, bizarrement, ça ne passe jamais sur les dènsse-flore...

Donc soit des trucs débiles... mais vraiment débiles quoi, histoire de faire n'importe quoi..
Soit du metal:
- thrash/death/power/hardcore pour un pogo mouvementé, mais pas forcément violent.
- brutaldeath ( 8) ) et grindcore quand je veux du pogo mouvement, violent, brutal, barbare quoi.
Mes préférés, c'est les pogos de brutaldeath/grindcore... Mais bon, bizarrement, ça ne passe jamais sur les dènsse-flore...
-
anonymeB
perso, j'avoue que je suis pltôt fan des "vieilles" musique !
Cloclo, c'est incontournable
Et tout ce qui est disco : "staurday nigth fever" "last night a dj save my life"...
2 unlimited ça bouge pas mal aussi
Pi tout ce qui Kool and the gang : celebration, she's fres...
Téléphone aussi ça fonctionne pas mal : genre new york avec toi...
Pi une qui fonctionne a tout les coup c'est l'aventurier d'Indochine ! D'expérience, y'a tout le monde qui se lève !
Et en vrac : ace of base, alliance ethnic, chumbawanba, cindy lauper, dr alban, eurythmics...
enfin bref, que de la "vieille" musique ! ^^
Cloclo, c'est incontournable
Et tout ce qui est disco : "staurday nigth fever" "last night a dj save my life"...
2 unlimited ça bouge pas mal aussi
Pi tout ce qui Kool and the gang : celebration, she's fres...
Téléphone aussi ça fonctionne pas mal : genre new york avec toi...
Pi une qui fonctionne a tout les coup c'est l'aventurier d'Indochine ! D'expérience, y'a tout le monde qui se lève !
Et en vrac : ace of base, alliance ethnic, chumbawanba, cindy lauper, dr alban, eurythmics...
enfin bref, que de la "vieille" musique ! ^^