Vous aimez quoi, pour bouger vos corps sur les dancefloors ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Kevinou

Message par Kevinou »

Tout sauf rap, ragga et raï 8) (avec une préférence pour Disco, Pop, électro 8) )
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Moi à des soirées, je peux danser sur n'importe quoi (sauf de la variété et certains trucs trop lents) mais j'ai une préférence pour l'electro ou l'electro-rock, c'est à dire ce que j'écoute le plus souvent...

Pour l'instant c'est surtout: Goose, Digitalism, Crash Berlin, Soulwax, Ultraviolet Sound, Teenage Bad Girl...
anonymeB

Message par anonymeB »

J'aime pas danser...

Donc soit des trucs débiles... mais vraiment débiles quoi, histoire de faire n'importe quoi..

Soit du metal:
- thrash/death/power/hardcore pour un pogo mouvementé, mais pas forcément violent.
- brutaldeath ( 8) ) et grindcore quand je veux du pogo mouvement, violent, brutal, barbare quoi.

Mes préférés, c'est les pogos de brutaldeath/grindcore... Mais bon, bizarrement, ça ne passe jamais sur les dènsse-flore... :roll: :?: :idea:
anonymeB

Message par anonymeB »

Mouais en même temps c'est pas pareil qu'en concert, l'ambiance tout ça.

Je veux dire, quand j'ai été voir Napalm Death en concert ( par exemple ), ils avaient une telle énergie sur scène, bien plus qu'en album où il n'y a "que" le son. Et puis après tout les effets de lumière, la fumée, etc..
Clochette

Message par Clochette »

perso, j'avoue que je suis pltôt fan des "vieilles" musique !

Cloclo, c'est incontournable
Et tout ce qui est disco : "staurday nigth fever" "last night a dj save my life"...

2 unlimited ça bouge pas mal aussi

Pi tout ce qui Kool and the gang : celebration, she's fres...

Téléphone aussi ça fonctionne pas mal : genre new york avec toi...

Pi une qui fonctionne a tout les coup c'est l'aventurier d'Indochine ! D'expérience, y'a tout le monde qui se lève !

Et en vrac : ace of base, alliance ethnic, chumbawanba, cindy lauper, dr alban, eurythmics...

enfin bref, que de la "vieille" musique ! ^^
Répondre