La Tecktonik
-
c'est pas vraiment de la tecktonik, et c('est beaucoup mieuxLa Noiraude a écrit :Bon j'avoue, celle-là, elle est plutôt pas mal : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -ultrarapi
Edit : ça serait pas la Farmer avec un bonnet sur la tête ?

-
+1subtilegarconne a écrit :c'est pas vraiment de la tecktonik, et c('est beaucoup mieuxLa Noiraude a écrit :Bon j'avoue, celle-là, elle est plutôt pas mal : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -ultrarapi
Edit : ça serait pas la Farmer avec un bonnet sur la tête ?
Puis elle a le mérite d'avoir un joli cul

Sinon la tecktonik, la première fois que j'ai vu ça c'était sur des videos, puis j'en ai vu pleins en vrai à la Gay Pride. J'en ai même vu la Fête de l'Huma O__O. Je ne trouve pas ça très élégant comme danse, j'sais pas... c'est une danse de con xD Je trouve cela ridicule mais ça n'engage que moi.
Ca a pris pas mal d'ampleur maintenant, je suis peut-etre trop vieille école en préférant le break dance à ce type de "dance"

-
J'ai enfin pu voir les vidéos...
Je suis fan du jeu de jambes du gars dans son garage ! Jveux le même !!!! (jeu de jambe, pas gars... quoique...
)
Et en fait ça me plait. Ma conception de la musique (et de la musique de boîte en particulier) c'est : "Vas-y transpire". Là on est en plein dedans.
Donc bon si j'avais la souplesse et/ou la patience de m'entraîner, je m'y mettrais.
Tfaçon, qu'on se moque de moi parce que je danse la teknotic ou la guillaumic, ça ne changera pas grand chose.

Je suis fan du jeu de jambes du gars dans son garage ! Jveux le même !!!! (jeu de jambe, pas gars... quoique...

Et en fait ça me plait. Ma conception de la musique (et de la musique de boîte en particulier) c'est : "Vas-y transpire". Là on est en plein dedans.

Tfaçon, qu'on se moque de moi parce que je danse la teknotic ou la guillaumic, ça ne changera pas grand chose.

-