Britney Spears * Blackout *

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

LiLoBiTcH a écrit :
Ah ok de toute manière chacun a ses propres gouts que ce soit culinaire, sexuel même musical ^^
je ne critique pas les gouts, mais les objets sur lesquels se portent les gouts.

exemple, puisque tu prend l'argument sexuel:

Je ne dis pas que l'homosexualité est mal, mais si je voyais un mec fantasmer sur Steevy du loft, j'aurais par instinct l'envie de lui dire que Steevy, c'est naze, que Steevy est vraiment con comme un balais.

Là, c'est pareil. je dis pas que c'est mal d'aimer le genre de musique que fait Britney, je dis juste que ses chansons sont sommes toutes extrêmement mauvaises.

Et là, le gout n'a rien à faire là dedans.

Moi même, je me suis attachée au groupe Placebo, et pourtant, je reconnais sans problème que leur 3 derniers albums sont à chier.
Le fait de tenter de juger de la qualité d'une oeuvre est totalement indépendante du "j'aime - j'aime pas" ou du "faut pas aimer ça".

Et sur ceux j'arrête de poster sur ce mini débat qui n'en est pas un, pour pas énerver Nems.
Hichou

Message par Hichou »

Ah lala le flood :D !

Britney fait actuellement la couverture du Magazine Rolling Stone en Mars 2008
Image

Elle a beau être hospitalisée depuis quelques jours, sa maison de disque continue de croire en elle et sortira prochainement dans le monde le 3ème single de son album, Break The Ice.
Image

Perso : je trouve la pochette tres ... Black Out. La chanson trop .... Black Out.
Pas fan, mais la Brit' de Toxic me manque...

:?
LiLoBiTcH

Message par LiLoBiTcH »

Non moi j'aime bien la pochette jtrouve que ca change deja des deux autres photo meme si ce sont du meme photoshoot ^^

Sinon bonne nouvelle Miss Spears est sortie aujourd'huit de l'hopital avec sa maman on a aussi aprit que c'est sam son manager et ami qui la droguee ! ca parait tres bizarre moi je pense qu'on s'est trompe sur le compte de Mr Lufti Sam jsuis sur que c'est de sa faute tout ce qu'il voulait c'est prendre le controle de sa vie !!

Sinon j'ai hate que le nouveau single sort et j'espere qu'il sortira en france car 'Piece Of Me ' on y a pas eu le droit ^^ sniff ...
Toy Soldier

Message par Toy Soldier »

Voilà un bon topic.
lol

Son dernière album est sympa il y a de bonnes chansons.
Break The Ice est une de mes favorites.
Le clip de Piece Of Me est beaucoup plus cool que celui de Gimme More.
brita a écrit :je dis juste que ses chansons sont sommes toutes extrêmement mauvaises.
Oui c'est certainement pour ça qu'elle a vendu en tous + de 80 millions d'albums dans le monde. [Désolé j'avais envie de la placer]

Je respect les goûts des personnes, moi aussi il y a [pas beaucoup] des chanteurs qui me font vomir.
Et c'est pour ça que je trouve les topic qui ne parle que d'UN chanteur ou groupe ou autres c'est ridicule, il va y avoir les fans, les acharné du "c'est d'la mer*e" et ceux qui sont entre les deux ... Donc voilà ...
ShuShuFontana!

Message par ShuShuFontana! »

Ouai mais bon Britney elle tue!!!!!!!
heaven on earth est FA-BU-LEU-SE! en plus ca me fait un peu penser à du Blondie (heart of Glass) la méga bass du fond...
Et aussi OOh baby, qui a des influences de Gary Glitter.

Non Britney; c'est comme le vin, avcec l'age elle s'améliore!
charbon

Message par charbon »

:D oui ! Tout a fait ! Moi je dit que Britney elle déchire !
Une vrai Rock-star qui me fait triper ! Bien plus que les petites mise en scène AmyWinehousesque ! Parce que pour faire sa putpute en boite c'est production sont parfaite ! Parce que s'étouffer avec des paillètes me touche...
Aussi parce que j'ai embrassé mes premières copines sur "baby one more time", je reste attaché a Mademoiselle Spears ...
Olivier

Message par Olivier »

Mon dieu je remonte le topic sur Britney! :shock:

ATTENTION COMING OUT:

J'ai écouté plusieurs fois cette album et je dois avouer, j'y prends du plaisir. Je vais même aller plus loin. Il y a vraiment du tout bon! J'avais pas mal aimé I'm a slave for you, Toxic aussi... mais quand j'entends ce Freakshow, j'ai de la peine à ne pas m'emballer. Si ce n'avait pas été du Britney, j'aurais crié déjà depuis longtemps à la track surbombesque . Il était temps que je lui rende justice!

Britney, respect! (producteur de britney, encore plus respect!)

PS: c'est vrai qu'elle sort un nouveau disque à la fin de l'année?
Nepo

Message par Nepo »

Olivier a écrit :PS: c'est vrai qu'elle sort un nouveau disque à la fin de l'année?
D'après moulte rumeur... OUI :D
Sinan je conseille la version Japonaise de blackout qui contient 2 nouvelles track + 1 remix de gimme more et franchement j'adore Get Back...

Brit Brit sera aussi au Mtv blabla awardeuh, ou normalement elle chantera une chanson en live.
Répondre