En ce moment j'écoute...
-
4minutes33
Re: En ce moment j'écoute...
[youtube]lKl6sSze9bA[/youtube]
Yop Wolfy, je suis d'accord! Woodkid est vraiment bon! Son album est cool et très ambitieux.
Mais musicalement, il assure pas trop en live pour l'instant malheureusement. Visuellement c'est génial mais vocalement, il faut qu'il prenne un peu de bouteille. Très prometteur quand même!
Mais musicalement, il assure pas trop en live pour l'instant malheureusement. Visuellement c'est génial mais vocalement, il faut qu'il prenne un peu de bouteille. Très prometteur quand même!
[youtube]jPZHV3e0rSA[/youtube]
[youtube]W-tEDUTDAl4[/youtube]
M83
[youtube]AwYodrBr2Q[/youtube]
[youtube]AwYodrBr2Q[/youtube]
Je ne suis qu'une victime d'un gros buzz de promotion, mais qui peut résister à cette track?
Blurred Lines - Robin Thicke ft. sa sexitude Pharrell & T.I.
Et pour les coquin(e)s, la version du clip sans les habits (malheureusement ça ne vaut que pour les demoiselles).
Et je ne sais pas ce que vous pensez de Robin mais moi "I wanna 'hug' him" comme il dit:

Et pour les coquin(e)s, la version du clip sans les habits (malheureusement ça ne vaut que pour les demoiselles).
Et je ne sais pas ce que vous pensez de Robin mais moi "I wanna 'hug' him" comme il dit:

-
Queen of Leon
J'me refais les Lonely Island
[youtube]6_W_xLWtNa0[/youtube]
Rihanna est super bonne.
[youtube]6_W_xLWtNa0[/youtube]
Rihanna est super bonne.
Mance Lipscomb
[youtube]L4HpwvJjalM[/youtube]
[youtube]L4HpwvJjalM[/youtube]
-
NovemberRain
Moi aussi je lui ferais bien des câlins :pOlivier a écrit :Je ne suis qu'une victime d'un gros buzz de promotion, mais qui peut résister à cette track?![]()
[youtube]h-94gOaSpUw[/youtube]