Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Fade Out

Message par Fade Out »

J'ai vu Herman Dune la semaine dernière :P

Par contre plus de place pour Nouvelle Vague, je suis deg' ...
ZouPik

Message par ZouPik »

J'ai vu les ogres de Barback hier, c'etait super bien ,ils ont un grand sens du spectacle, monsieur perd ses copains en live c'etait fabuleux.
Ang3l ShAd0w

Message par Ang3l ShAd0w »

Ben Harper en octobre c'était je crois...
Concert magnifique,quelques chansons a capella sans micro ou rien, silence total dans la salle : MAGIQUE !!!
Et puis c'était le jour de son anniversaire en plus donc on lui a chanté ^^
Space-loser

Message par Space-loser »

Je suis allé voir les Fatals Picards hier soir, les représentants de la France à l'Eurovision. Même si leur musique n'a rien d'innovant, faut bien avouer qu'ils assurent et que j'adhère à leur humour.
FreeNoo

Message par FreeNoo »

Le festival Betiz'fest il y a 2 semaines...

Et j'suis deg de rater Carving ce WE a cause des elections -_-'
yoda

Message par yoda »

Ang3l ShAd0w a écrit :Ben Harper en octobre c'était je crois...
Concert magnifique,quelques chansons a capella sans micro ou rien, silence total dans la salle : MAGIQUE !!!
Et puis c'était le jour de son anniversaire en plus donc on lui a chanté ^^
généralement des concerts de 2h30 minimum, que ce soit à Bercy ou à l'Olympia des super souvenirs...

et pour la peine une 'tite video que j'avais prise lors de son dernier bercy :
Lifeline (juste magnifique)
hybride

Message par hybride »

Wow! C'etait magique! Merci Yoda de nous faire partager... ya pas a tricoter, il FAUT que je voie cet immense artiste en concert un jour!

Sinon, mon, enfin mes derniers concerts: le Jazz Fest de New Orleans le week-end dernier. La tete d'affiche, Norah Jones, m'a un peu decue: jolie voix (enfin, quand elle chante, parce que bonjour l'accent sinon!), joli minois, jolies chansons.... mais tout etait trop prevu, cadre, organise.... il a manque la suprise, l'etincelle qui est censee transporter le public dans tout bon concert qui se respecte.
Sinon les differentes scenes m'ont permis de decouvrir des genres que je ne connaissais pas et de continuer a apprecier mes chouchous. Au menu: musique africaine, musique indienne, gospel, blues, rock... mention speciale a Calexico et au premier groupe africain dont je ne connais pas le nom.
Une excellente journee en somme.
MoRphIn

Message par MoRphIn »

Indoooooooooo, c'était en décembre dernier. Je les avais déjà vu une fois et je retourne les voir cet été, autant dire que je suis Fane Incontestée ^^

Aaaahhhhhhh :niais: :niais: :niais: :jesors:
whirlingfirefly

Message par whirlingfirefly »

hybride a écrit : Norah Jones, m'a un peu decue: jolie voix (enfin, quand elle chante, parce que bonjour l'accent sinon!), joli minois, jolies chansons.... mais tout etait trop prevu, cadre, organise....
mention speciale a Calexico et au premier groupe africain dont je ne connais pas le nom.
trop prevu trop a lheure voire en avacnce, surtout qu'à la nouvelle orléans d'habitude la ponctualité est autant de rigueur qu'à Marseille si vous voyez ce que je veux dire ;) donc effectivement, ca fait un choc !

Au fait le groupe africain cetait Women Drummers from Guinea ou un truc du style...

Moi dodo good night y'all :arrow:
Denis

Message par Denis »

Dernier concert : Lynda Lemay au Forum de Liège...
Répondre