La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant
Project Pitchfork. L'album Inferno. De l'électro limite dance floor.
Très très bon.

oh girl – don’t listen to men
when they tell you – you shouldn’t
but they tell what you can
girl – you are the missing part
of this society which is falling apart
J'adore !
http://www.pitchfork.de/
Très très bon.

oh girl – don’t listen to men
when they tell you – you shouldn’t
but they tell what you can
girl – you are the missing part
of this society which is falling apart
J'adore !
http://www.pitchfork.de/
-
anonymeB
LoL. J'ai réécouté Children hier soir ! Ca aussi c'était bon - et ça l'est encore.
Par contre Angra bif bof. Pas fana du tout. J'avais Holy Land et Rebirth à un moment mais je les ai revendu.
Bref.
Toujours Project Pitchfork pour répondre au topic.
Par contre Angra bif bof. Pas fana du tout. J'avais Holy Land et Rebirth à un moment mais je les ai revendu.
Bref.
Toujours Project Pitchfork pour répondre au topic.
Dernière modification par Shoryuken le sam. févr. 17, 2007 4:25 pm, modifié 1 fois.
-
anonymeB
-
anonymeB
Endurer Angra pour le cul d'une fille que tu ne toucheras sans doute pas, faut quand même être soit maso, soit désespéré, soit les deux !
Sinon, l'album Inferno étant terminé, je matte quelques clips des teutons sur Youtube :
Conjure
Crash
Timekiller
Foutrement bon !
Sinon, l'album Inferno étant terminé, je matte quelques clips des teutons sur Youtube :
Conjure
Crash
Timekiller
Foutrement bon !
-
anonymeB
Eh eh eh.... ( rire pervers ). Nan, rien
De toutes façons dès que je pense à elle je me force à changer de sujet, parceque j'ai promit de m'assumer en tant qu'homo alors il ne faut pas s'attarder sur les pensées parasites qui ne feront que me perdre. Déjà que c'est pas facile de se débarasser des vieux réflexes acquis...
Bon en même temps elle m'a quand même plus ou moins invité alors...
De toutes façons dès que je pense à elle je me force à changer de sujet, parceque j'ai promit de m'assumer en tant qu'homo alors il ne faut pas s'attarder sur les pensées parasites qui ne feront que me perdre. Déjà que c'est pas facile de se débarasser des vieux réflexes acquis...
Bon en même temps elle m'a quand même plus ou moins invité alors...