Stigmate a écrit :Le nouveau single de britney spears O_O mais mais mais... ça change du tout au tout avec ces deux derniers album...
C'est du pompage de Rihanna en version plus trash, évidemment parce que c'est Britney.
Peut-on se la jouer plus dancefloor que ça? Je ne crois pas que je vais accrocher comme ça m'est arrivé avec d'autres de ses chansons.
EDIT: ouais ben j'arrive même pas à la fin de la chanson. Erk!
Stigmate a écrit :Le nouveau single de britney spears O_O mais mais mais... ça change du tout au tout avec ces deux derniers album...
C'est du pompage de Rihanna en version plus trash, évidemment parce que c'est Britney.
Peut-on se la jouer plus dancefloor que ça? Je ne crois pas que je vais accrocher comme ça m'est arrivé avec d'autres de ses chansons.
EDIT: ouais ben j'arrive même pas à la fin de la chanson. Erk!
à choisir je préfère In the zone qui est THE album... c'est celui ou elle a eu la bonne idée de composer et écrire... M'enfin je trouve ça écoutable, bon faut dire que j'ai pas forcement mis le son fort^^
C'est surtout que le morceau est, dans l'ensemble, assez naze. Le seule note à peu près positive concernant "Hold it Against Me" c'est le pont en mode Dubstep. C'est pas mal, mais dans les standards de la musique "mainstream" uniquement. Si un artiste Dubstep me sortait ça, je n'en serais que très moyennement ravi.
Ça va m'faire un peu changer de zikmu, parce que là ça fait quelques heures que je me passe en boucle Grand Corps Malade, j'kiffouille, mais quand même quoi, de là à écouter 24h/24... faut pas pousser. Quoique, c'est faisable.
Hang on little tomato.
Et par conséquent, j'ai plutôt envie de passer une soirée avec des gens sympas en vacances, que derrière mon ordi entre 2 jours de boulot .