Dédicace

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Billy

Message par Billy »

Plusieurs choses :

Je te prends quand tu veux sur une piste de danse avec "Requiem pour un con". Et c'est moi qui dirige, parce que c'est moi la goudou. Tu suivras pas 20 secondes. Eh oui, garçon. Le corps ne se résume pas à un appendice nasal sur lequel tu poses tes pauvres lunettes de mec qui se la joue gros bras qui assure. Tu comprendras en voyant "mamie" bouger le sien (de corps).

Et puis je te dédicace ça : LA vidéo du week end que tu as passé avec tes potes de chambrée.
http://fr.youtube.com/watch?v=QpOZT3OXgQY

File dans ta chambre.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Ayé, mamie est aigrie. Va-t-en la calmer maintenant... :?
Fallait pas mal le prendre, mémé. C'était affectueux. Je t'aime bien, hein. Enfin... pas de trop près - à cause de l'odeur et des rides ( c'est peut-être contagieux... ) - mais je t'aime bien. Puis il y a dans ton sourire et dans tes yeux quelque chose de beau. Hein ? Quoi ? Ta cataracte fout le camp et tu portes un dentier ? Ah, pardon...

Mais je t'aime bien. Alors aime-moi en retour !

Et le gros nez, c'est Koloss, pas moi. Et j'ai pas des gros bras. Et chu pas un gros dur. Je suis une pauvre petite boule d'amour, sensible et fragile. :snif:

Pour unstraight ! :mrgreen: :lol:
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Pirlouit

Message par Pirlouit »

fredouille

Message par fredouille »

pour tout ceux qui sont en exil de soleil:

je sais c'est d'un kitch....
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

je dedicace cette chanson a tout les niais du forum ( et y en a faut pas croire)
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Auto-quote ! \o/
( ça faisait longtemps ! )

Je dédicace ceci à tous les mecs du susmentionné club et surtout aux célibataires en manque. :D
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Spéciale dédicace à Edo qui vient de fêter ses 33 ans.

33 ans, c'est l'âge auquel l'autre hippy est mort. Comme t'es un peu notre messie musical, espérons que tu ne connaitras pas le même sort.

Pas évident de choisir un truc sympa pour tes 33 piges. Au début j'avais pensé à Jesus Lived Six Years Longer Than Kurt Cobain des Bollock Brothers histoire de rester dans la thématique biblique et la zic. Mais j'ai pas trouvé le titre sur le net ( puis je suis sûr que tu connais : t'as l'album, là, coincé entre David Sanborn et Merzbow ).

Je me suis un peu creusé la tête et je me suis dit "c'est son birthday, faut fêter ça !" Donc j'ai pensé à The Birthday Party. Oui, je fais des analogies alakon. Je me suis ensuite souvenu que tu aimais les premières productions de Cave. Ça tombait bien.

Donc voici pour toi.

Histoire de se marrer avec Jizuss, un clip alakon.

Enfin, petit ajout de dernière minute : Den Svarta Ön.
Second titre du mini intitulé Karaboudjan de Sbrodj.
Il s'agit d'un one-shot d'un des multiples projets de Dan Swanö, multi-instrumentiste, chanteur, compositeur, producteur suédois.

J'espère que tu apprécieras !

( merci à Rakadoré de fournir le ftp ;):amour: )

Plein de bonnes choses pour toi, Edogawa ! :gentil:
RudeBoy

Message par RudeBoy »

edogawa a écrit :Pour les amateurs de real soul ou pour tous ceux qui pensent que la black music se résume au r'n'b pourrave qu'on entend à longueur de journée à la radio ou sur mtv : Donny Hathaway - Someday We'll All Be Free
Avec un peu de retard mais pour King Edogawa un mix de prod Lee "scracth" perry The Upsetter

enjoy 8)
Pirlouit

Message par Pirlouit »

A Willou et Kmille:

Pendant ce temps, dans un autre topic....
Willou a écrit :M'enfin, l'autre con croit en "la famille" qui doit être composé d'un homme et d'une femme pour le bien être des enfants.

Je t'en foutrait où jpense du bien être moi...
kmille07 a écrit :tant que le président vire pas gay moi ça me va (par ce que franchement je me ferai du souci)
Désolé mais dans le genre réaction con, je crois que c'est ta meilleur ...
Menfin voyons Willou, on parle pas comme ça de son chéri d'amour!

Comme je suis soucieux de préserver la paix des ménages, je vous suggère de
vous réconcilier. Prenez mon intervention pour une suggestion d'ami....

Il s'agit d'une plaisanterie, hein. Ne me tuez pas de suite :D

*Pirlouit part en courrant très très vite*
Verrouillé