Vous écoutez quoi, là ?
The Knife, groupe electro suédois
et leur fameuse chanson: Heartbeats, ouais exact, celle reprise par Jose Gonzales dans la pub Sony avec les ptites boules de couleur qui sautent partout dans San Fransisco.
et leur fameuse chanson: Heartbeats, ouais exact, celle reprise par Jose Gonzales dans la pub Sony avec les ptites boules de couleur qui sautent partout dans San Fransisco.
-
Une artiste Myspacienne que je viens de découvrir. Et Maxence (la chanson Camille, surtout).
De la bassline. Un style de musique qui vient du centre de l'Angleterre. C'est de la house avec des basses bien lourdes. Vu que ça cartonne outre-manche, il y a eu un vernis R&B par dessus.
Ici, l'un des morceaux phare.
Je ne suis pas sûre d'aimer.
Ici, l'un des morceaux phare.
Je ne suis pas sûre d'aimer.

Dernière modification par Zünisch le dim. févr. 01, 2009 2:53 pm, modifié 2 fois.
-
Zün= moi aussi je suis pas sûre d'aimer...
Mon artiste préféré avec son univers décalé autant dans les livres que dans la musique. ça m'étonne pas qu'Olivia Ruiz en pince pour lui!
mon amour!
des fées
Mon artiste préféré avec son univers décalé autant dans les livres que dans la musique. ça m'étonne pas qu'Olivia Ruiz en pince pour lui!
mon amour!
des fées
-
Trop chouette.mestic a écrit :Incognito - Sunburn

Edit -> Maintenant, j'écoute Luciole, découverte un tout petit peu avant le concert de Camille, pas encore très connue. Et elle est passée à la radio ce matin. Et c'est trop bien parce que je crois que c'est quelqu'un de bien.