Jaguar Gorgone c'est NTM, ou ? En tapant l'nom sur Youtube, j'ai trouvé ça alors j'me dis que. J'avoue qu'j'suis plutôt Kery James, ou Psy 4 de la rime. Après, j'connais pas trop trop. Quand j'entends un rappeur qui me plait, j'écoute et voilà. Mais c'est surtout quand j'ai besoin de me vider un peu qu'j'écoute, quand j'ai besoin de gueuler intérieurement, ça fait du bien.pheukiou a écrit :T'es plutôt peura à la Kery, ou à la Jaguar Gorgone ?
Tu connais Morsay ?
Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Jaguar Gorgone, c'est le blase de Joey Starr. Un classique, en somme.Erual a écrit :Jaguar Gorgone c'est NTM, ou ? En tapant l'nom sur Youtube, j'ai trouvé ça alors j'me dis que. J'avoue qu'j'suis plutôt Kery James, ou Psy 4 de la rime. Après, j'connais pas trop trop. Quand j'entends un rappeur qui me plait, j'écoute et voilà. Mais c'est surtout quand j'ai besoin de me vider un peu qu'j'écoute, quand j'ai besoin de gueuler intérieurement, ça fait du bien.pheukiou a écrit :T'es plutôt peura à la Kery, ou à la Jaguar Gorgone ?
Tu connais Morsay ?
-
Amour Dollar
Can't get you out of my head - Kylie Minogue 
Ah ouais, mais Joey Starr, j'le haispheukiou a écrit :Jaguar Gorgone, c'est le blase de Joey Starr. Un classique, en somme.
Tiens, ici, t'aura plus d'amateurs de rap.
J'irai voir, merci !Erual a écrit :Ah ouais, mais Joey Starr, j'le haispheukiou a écrit :Jaguar Gorgone, c'est le blase de Joey Starr. Un classique, en somme.![]()
Tiens, ici, t'aura plus d'amateurs de rap.
Sinon, pour changer du hip hop, j'écoute des écolos, j'écoute le "Clan de la Forêt", j'écoute du Korpiklaani :
-
sandoval
The Smiths-I know it's over
http://www.youtube.com/watch?v=THhw9jHc5Zs
Et oui encore...Je me souviens d'une superbe écoute un soir où j'étais seul à la maison...je crois que les larmes me sont venues directement au fil de la chanson alors que je n'étais pas spécialement triste (si, peut-être....).

http://www.youtube.com/watch?v=THhw9jHc5Zs
Et oui encore...Je me souviens d'une superbe écoute un soir où j'étais seul à la maison...je crois que les larmes me sont venues directement au fil de la chanson alors que je n'étais pas spécialement triste (si, peut-être....).