RudeBoy a écrit :Avec un peu de retard mais pour King Edogawa un mix de prod Lee "scracth" perry The Upsetteredogawa a écrit :Pour les amateurs de real soul ou pour tous ceux qui pensent que la black music se résume au r'n'b pourrave qu'on entend à longueur de journée à la radio ou sur mtv : Donny Hathaway - Someday We'll All Be Free
enjoy 8)
Dédicace
-
La Noiraude
Pour la peine, je te dédicace aussi ce classiqueque je venais re-dédicacer à Monsieur Sho qui j'espère, appréciera autant que la première fois cette délicate attention !!!
Mamaaaaaaaaaaaan!La Noiraude a écrit :Ah bah j'avais pas vu !!! Merci Pirlouit !
Pour la peine, je te dédicace aussi ce classiqueque je venais re-dédicacer à Monsieur Sho qui j'espère, appréciera autant que la première fois cette délicate attention !!!
Mes oreiiiles!
Pirlouit a écrit :Mamaaaaaaaaaaaan!La Noiraude a écrit :Ah bah j'avais pas vu !!! Merci Pirlouit !
![]()
Mes oreiiiles!

Noiraude, je t'aime.
Pirlouit, en fait, tout comme Koloss, tu aimes ce morceau. Obligé.
On ne peut pas ne pas aimer Igor & Fanny.
-
La Noiraude
Ce morceau d'anthologie pour Monsieur Sho.tombée dessus par hasard... Pour hybride 
Noiraude, je t'aime. Mais tu le savais déjà.
Je te dédicacerai un titre sous peu.
En attendant, voici pour Mr. Grumpy.
Ce type est formidable, sachez-le.
"La bombe A, c'est bon. Mangez-en !"

Je te dédicacerai un titre sous peu.
En attendant, voici pour Mr. Grumpy.
Ce type est formidable, sachez-le.
"La bombe A, c'est bon. Mangez-en !"
-
Katy Mini
pour Sho, un truc aussi rock'n'roll que lui : un truc qui commence l'air de rien et qui part en vrille