Pas de lien, elle n'est disponible qu'en téléchargement sur son site ou via FB.
Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
La toute nouvelle version de Blast de Marcus Miller avec orchestre symphonique 
Pas de lien, elle n'est disponible qu'en téléchargement sur son site ou via FB.
Pas de lien, elle n'est disponible qu'en téléchargement sur son site ou via FB.
Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
|
Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
En voyant que ça parlait de Joey Starr, ça m'a fait penser à cette reprise de Ma Benz que j'avais entendu à la radio en rentrant en Suisse pour Noël, donc hop, je recherche et je vois que le groupe s'appelle Brigitte, cité juste au-dessus de moi. Funny ^^
Donc voilà: Ma benz, pas phénoménale mais interéssante!
Donc voilà: Ma benz, pas phénoménale mais interéssante!
Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
+1Solembum a écrit :
OFF-Topic :
j'adore ton nouvel avatar Pepps !!
Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Ah mais vous êtes des monstres, écoutez l'originale ! Pas c'te daube !Olivier a écrit :En voyant que ça parlait de Joey Starr, ça m'a fait penser à cette reprise de Ma Benz que j'avais entendu à la radio en rentrant en Suisse pour Noël, donc hop, je recherche et je vois que le groupe s'appelle Brigitte, cité juste au-dessus de moi. Funny ^^
Donc voilà: Ma benz, pas phénoménale mais interéssante!
Déjà que ma benz, c'est très loin d'être leur meilleure...
-
sandoval
Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Un petit Faith No More avec Angel Dust.
8)
8)
-
SaltNPeppa
- Messages : 391
- Inscription : mar. août 11, 2009 8:02 pm
-
Deleted User 5235
Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Et moi quelque chose de pas du tout répétitif : Keep it in the Family, by Hybrid.