Vous écoutez quoi, là ?
-
sandoval
Bryan Ferry - The Bride Stripped Bare :

"The Bride", sorti en 1978, est l'album la plus personnel et mélancolique de Bryan Ferry. Jerry Hall vient de le quitter pour Mick "Big Lips" Jagger (
- les femmes sont décidément bien mystérieuses
), Bryan "Big Brushing" Ferry ne s'en remet pas, il déverse sa rancoeur tout au long de morceaux personnels (superbes "Can't Let Go" et "This Island Earth") ou de reprises ("What Goes On" du Velvet, "Take Me To The River" d'Al Green). Sa voix est bien sûr impeccable.

"The Bride", sorti en 1978, est l'album la plus personnel et mélancolique de Bryan Ferry. Jerry Hall vient de le quitter pour Mick "Big Lips" Jagger (
-
Moooooog
Oh que c'est beau. J'aime beaucoup l'intro au piano, et la voix est superbe. Il faudrait que je passe un peu de temps à écouter leurs albums...Olivier a écrit :The Cinematic Orchestra - To Build a Home
Avec la voix de Patrick Watson. Mélancolique à souhait.
Après Gotye, Mint Royale, Sole and the Skyrider Band, encore des achats d'albums en perspective !
Avant de me faire cette pause, j'étais en train d'écouter des CD de samples et me demander comment y associer des tags pour une recherche efficace, et quel logiciel utiliser pour ça... En tous cas ça fait du bien d'entendre de la musique à dimension humaine après avoir passé des heures à écouter des CD de bruits de décharges électriques en tous genres, de machines industrielles aux ambiances répétitives, de batteries, de "poke in the ear", et j'en passe !!!
-
Moooooog
Encore un à écouteredogawa a écrit :Future Sound Of London - Lifeforms :
Probablement mon album (c'est un double en plus) de musique électronique favori. Je l'ai écouté des milliers de fois, je ne m'en suis jamais lassé, j'y découvre à chaque fois de nouvelles sonorités. Magnifique et inépuisable.
Je n'avais pas trop accroché aux débuts de FSOL, mais l'album Alice in Ultraland d'Amorphous Angrodynous, leur projet Rock Prog Psyché m'a vraiment marqué. Il est de toute beauté.
J'ai des frissons à chaque fois que j'arrive sur The Witchfinder après la mise en ambiance avec le titre précédent, The Emptiness of Nothingness !
Dommage que le clip démarre direct, la version de l'album amène l'ambiance très progressivement. Transporte jusqu'à l'explosion finale, c'est tout simplement magnifique.
-
Katy Mini
http://fr.youtube.com/watch?v=IvD_8-txY ... re=related
8) cette version jazzy live n'a vraiment rien à envier aux langeurs synthétiques de la version album. C'est bon, très bon.
8) cette version jazzy live n'a vraiment rien à envier aux langeurs synthétiques de la version album. C'est bon, très bon.
-
sandoval