Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Peekabo0

Message par Peekabo0 »

yoda a écrit :quelle ambiance de folie, mais alors ces gens qui sautent partout c'est pas possible... un peu de tenue !!! et ça pogotait encore et encore sans ma participation parce que marathon de concert oblige (faut garder la forme) mais ct très très sympa et tjs dans une forte chaleur. :shock:
Franchement, je sais pas comment tu as fait pour résister à la tentation du pogo! Quel plaisir d'aller se jeter dans les gens dégoulinant de sueur et de rebondir au rythme de la musique... humm, j'en veux encore:D

C'etait franchement enormissime!
1er concert de Mademoiselle K (:niais: ) ... d'une future longue liste!
yoda

Message par yoda »

ben disons que contre mon gré je me suis retrouvée dans le pogo mais ma machoire a rencontré une épaule étrangement ça m'a pas trop donné envie d'y retourner. alors oui j'ai résisté aux gens transpirants surtout le monsieur en rose ... :shock:

je préfère les vagues aux pogos, peut être parce que c'est un chaos plus ordonné ... :roll:

et dire qu'il y a 2 semaines y en a qui connaissait pas Melle K :ninja:

n'empêche le "Final" était génial, les yeux fermés tout en montée, magique !! on s'en lasse pas.
gawell

Message par gawell »

La Rue Kétanou !!!!! et c'était TE-RRI-BLEUH !!!!!!!
en plus c'était dans une tite salle avec une ambiance de fou...troooooooooop bien !!!!

"c'est pas nous qui sommes à la rue...."
wééééééééééé
:P :P :P :P :P
Olivier

Message par Olivier »

alors moi c'était le Kilbi Festival le week-end passé avec Cocorosie :amour:, Blonde Redhead, Flying, The One Ensemble...

Cocorosie c'était du pur génie. J'ai halluciné tout le long. Le pied absolu. Et les démos de TEZ :shock:

voilà 2-3 photos pour Mlle Yoda:

Image
Image
Image

Blonde Redhead: rock très charmant!

Image
Image

Flying: grosse découverte! Excellent groupe folk-expériemental. C'est le bordel sur scène, ils chantent faux, c'est génial!

Image

The One Ensemble: gros délire bruitiste et avant-gardiste, j'ai bien croché!

Et Happy Heidi! Un groupe de folk suisse-allemand, très sympa mais un poil trop sucré pour moi.

Image

bref comme premier festival de l'année, c'était vraiment génial. J'ai eu de la peine à redescendre sur terre. J'ai mis 3 ou 4 jours en tout cas!
Vivement la suite! :D
yoda

Message par yoda »

mais qu'est ce que c'est que ces frippes et cette valise de fringues ?? :shock: :shock:
j'avais à peine reconnue bianca avec ce chapeau.

merci pour les photos olivier... j'apprécie ton geste :wink:

et le public était chaud, elles ont fait "by your side" à la fin ?
y avaient les projections aussi ?
maria

Message par maria »

Quand je vois ce que certains d'entre vous sont contents d'aller voir je me dis qu'un jour la fanfare de la fatalite a une chance de percer... :D
Olivier

Message par Olivier »

yoda a écrit :mais qu'est ce que c'est que ces frippes et cette valise de fringues ?? :shock: :shock:
j'avais à peine reconnue bianca avec ce chapeau.

merci pour les photos olivier... j'apprécie ton geste :wink:

et le public était chaud, elles ont fait "by your side" à la fin ?
y avaient les projections aussi ?
De nada!

Ouais tout le monde n'était là que pour elles en fait je crois. Le "by your side" final qui finit en beatbox techno... waaaaaaa trop trop beau!!

Sinon il y avait des projections oui mais je ne sais même pas ce qui passait. J'étais scotché par les 2 demoiselles et Tez.

Sinon elles ont fait une reprise de Akon "You wanna Fuck me" <- excellent
et une autre nouvelle que je ne connaissais pas. Et Bianca et Tez se sont tapés de gros délires hip-hop entre les chansons en improvisant.
yoda

Message par yoda »

la reprise d'akon et "Turn me on" c'est la même chose, non ?

celle-ci ?

oui je comprend pour le scotchage sur les 2 soeurs, j'ai souffert du même syndrome :roll: j'ai remarqué les projections qu'après plusieurs visionnages des videos du concert.
Paulette

Message par Paulette »

j'adore blonde redhead.
T'as de la chance de les avoir vus sur scène.
Olivier

Message par Olivier »

yoda a écrit :la reprise d'akon et "Turn me on" c'est la même chose, non ?

celle-ci ?
non celle la reprise d'Akon c'est celle-là.

Celle que tu as mise c'est l'autre nouvelle qu'elles ont faite justement. Merci je ne connaissais pas le titre.

EDIT: j'ai dit une connerie avant, elles n'ont pas terminé par "by your side" mais par "K-Hole" qui part limite en teckrrr à la fin :D
Répondre