Dédicace
-
-
Toute volonté de parodier un quelconque autre couple du forum est totalement fortuite... (ou pasLa Noiraude a écrit :unstraight a écrit :Encore pour mon mec !Rhôôô mais c'est indécent, à la fin !!! C'est fini ces niaiseries, oui ?

Pour la noiraude, with all my love .

Spéciale dédicace à La Noiraude!
Choses promise chose due....
Pis, tiens, je dédicace aussi ceci à Shoryuken.... parce que Y A PAS DE RAISON QUE TU AIES LE MONOPOLE DES CHANSONS HORRIBLEs....
Bon, je m'étais un peu gouré sur l'interprête mais la chanson est là.
Jésuuuuus est né en Proveeeence
Et la
version remix que je dédicace aux gardois. Parce que, tiens ça leur apprendra!
Pis, tiens, je dédicace aussi ceci à Shoryuken.... parce que Y A PAS DE RAISON QUE TU AIES LE MONOPOLE DES CHANSONS HORRIBLEs....
Et la

-
Pirlouit chéri, je te remercie.
Je vais enfin avoir quelque chose à chanter à Kippour !
En remerciement, accepte cette chanson. Et aussi celle-ci. Echange de bons procédés, hein : tu me files une song sur Jesuce, je t'en file une tirée du folklore de Judas.
Ce qu'il y a de bien avec cette chanson, outre le fait qu'elle te pourrisse la tête des jours entiers, c'est qu'elle te donne envie de prendre du crack et d'aller faire la conne au bord de falaises abruptes. J'kiff.
J'te love !
Je vais enfin avoir quelque chose à chanter à Kippour !
En remerciement, accepte cette chanson. Et aussi celle-ci. Echange de bons procédés, hein : tu me files une song sur Jesuce, je t'en file une tirée du folklore de Judas.
Ce qu'il y a de bien avec cette chanson, outre le fait qu'elle te pourrisse la tête des jours entiers, c'est qu'elle te donne envie de prendre du crack et d'aller faire la conne au bord de falaises abruptes. J'kiff.
J'te love !

-
c'est ki ki chante cette merde????Pirlouit a écrit :Spéciale dédicace à La Noiraude!
Et la
michele Tor????
ca ressemble pas a mireille
ya captain dans le coup?????
Et sho ya pire, ya ca:
Meme si elle est manifestement sous acide la dinde (veloce, la dinde... private joke)
-
-
Sérieux, c'est trop bon, ce truc ! Je ne sais pas si elle était sérieuse d'un bout à l'autre de sa "carrière" ou si elle jouait de sa médiocrité par la suite ? Toujours est-il que ses concerts étaient complets !fredouille a écrit :pour ceux qui aiment le couscous aux lentilles ou le borsh californien:
la cantatrice ultime
j'ai quand meme oublié ca:
je ne sais ce qui est le pire...