Qu'écoutez-vous là maintenant ?
je suis parti ce matin avec ça dans la tête...
Queen - It's a hard life
Queen - It's a hard life
-
Paranoiattack
- Army of me - Bjork (j'peux plus m'en passer de cette chanson!)
- Play you - We Start Fires
- Catch you - Sophie Ellis-Bextor (pourquoi on entend jamais cette chanson à la radio?)
- About you now - Sugababes (celle-là au contraire on l'entend trop, mais pas encore trop, tant mieux
)
- Out of hand - Puggy (le chanteur est trop mignonnnn!
)
- Play you - We Start Fires
- Catch you - Sophie Ellis-Bextor (pourquoi on entend jamais cette chanson à la radio?)
- About you now - Sugababes (celle-là au contraire on l'entend trop, mais pas encore trop, tant mieux
- Out of hand - Puggy (le chanteur est trop mignonnnn!
merci NeM's de nous rappeler a quel point sophie ellis bextor est belle
mais les Sugababes...pourquoi l'une d'entre elle copie cheveu pour cheveu la coiffure de Rihanna? spa ça qui va leur conférer le charme fou et la qualité sonore de "Umbrella, ella, ella..."
et...n'étaient elles pas environs 12 au départ? je n'en vois plus que trois...
mais les Sugababes...pourquoi l'une d'entre elle copie cheveu pour cheveu la coiffure de Rihanna? spa ça qui va leur conférer le charme fou et la qualité sonore de "Umbrella, ella, ella..."
et...n'étaient elles pas environs 12 au départ? je n'en vois plus que trois...
-
Paranoiattack
Ben en fait à la base les chanteuses pop du style de Sophie Ellis-Bextor et de Sugababes sont pas tellement le style de musique que j'écoute (surtout Sugababes), mais les liens que j'ai envoyés sont un peu plus electro-rock et c'est pour ça que j'aime bien.
C'est vrai que la chanteuse black s'est fait la coiffure de Rihanna (ça va devenir la grande mode maintenant j'imagine...). En fait il y a eu des départs et des remplacements dans ce groupe. La petite rousse (au nom à coucher dehors Siobhan) a été remplacée par la blondinette et l'espèce d'eurasienne a été remplacée par une autre brunette...
Bizarrement je remarque pas vraiment de changement dans les voix...
C'est vrai que la chanteuse black s'est fait la coiffure de Rihanna (ça va devenir la grande mode maintenant j'imagine...). En fait il y a eu des départs et des remplacements dans ce groupe. La petite rousse (au nom à coucher dehors Siobhan) a été remplacée par la blondinette et l'espèce d'eurasienne a été remplacée par une autre brunette...
Bizarrement je remarque pas vraiment de changement dans les voix...
de là haut - da silva
Le jeu de guitare derrière mon dieu...
Suis je le seul à être plus attiré par l'air de la musique que les paroles de la chanson??? Et alors quand il y a des instruments à cordes (NDLR qui donne des vibrations dans l'air), c'est le pied tellement c'est bon quand ça résonne en vous!
Le jeu de guitare derrière mon dieu...
Suis je le seul à être plus attiré par l'air de la musique que les paroles de la chanson??? Et alors quand il y a des instruments à cordes (NDLR qui donne des vibrations dans l'air), c'est le pied tellement c'est bon quand ça résonne en vous!
http://www.youtube.com/watch?v=hEuVWnKM ... re=related
Saez j'veux qu'on baise sur ma tombe
ça faisait des années que je l'avais pas écoutée
elle prend encore plus de sens qu'avant, malheureusement
Saez j'veux qu'on baise sur ma tombe
ça faisait des années que je l'avais pas écoutée
elle prend encore plus de sens qu'avant, malheureusement